Cristiano Ronaldo version statue de cire, ce n'est pas franchement une réussite. Dévoilé hier, le double de CR7 au musée Tussauds de New York réussit en effet l'exploit de le rendre moche. Pendant ce temps-là, le rival de Lionel Messi affiche ses muscles sur Instagram. A ses côtés ? La bombe Irina Shayk.

CR7 version cire

C'est bien connu, le musée de Madame Tussauds est capable du meilleur (One Direction à Londres)... comme du pire (Kate Middleton à Berlin). Malheureusement pour Cristiano Ronaldo, sa statue de cire dévoilée hier à New York a plutôt sa place dans la deuxième catégorie. Si la coupe de cheveux avec triple dose de gel est plutôt ressemblante, on a plus de mal avec les drôles de sourcils, les narines qui semblent poilues, les yeux qui louchent ou encore les lèvres un peu trop roses. Dommage.

Ronaldo en mode musclor

Bref, le vrai Cristiano Ronaldo est quand même un cran au-dessus de son double de cire. Il faut dire que le rival de Messi est plutôt du genre à prendre soin de lui. Et pendant ses vacances d'été - déjà passées par Miami ou encore NYC avec Irina Shayk -, il a affiché une toute nouvelle musculature. Dernière preuve en date ? Une photo postée ce lundi 25 juin sur Instagram, sur laquelle le Portugais joue au sosie de Musclor aux côtés de sa mannequin russe. Très bronzé et moulé dans son débardeur blanc, la star du Real Madrid ressemblerait presque à une statue. Mais réussie.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème