Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid ? Parmi les meilleurs joueurs au monde, CR7 est la cible de grands clubs, comme le PSG ou encore Manchester United. Mais visiblement, les incertitudes sur son avenir ne perturbent pas le chéri d'Irina Shayk. Il préfère prendre du bon temps, sous le soleil de Miami.

CR7 se dore la pilule

C'est l'heure des vacances pour Cristiano Ronaldo. Après une saison parfois compliquée avec le Real Madrid, le Portugais a décidé de prendre du bon temps avant de reprendre le chemin des terrains de football. Hier, vendredi 14 juin 2013, il a ainsi été photographié avec des amis dans les rues ensoleillées de Miami aux Etats-Unis. Connu pour faire très attention à son look, le sportif a sorti la totale : short rose flashy, marcel blanc chapeau sur la tête (pour cacher sa nouvelle coupe atroce ?) et lunettes tendance. Après tout, chacun ses goûts.

Au téléphone avec MU ?

Aux côtés de ses potes à Miami, Cristiano Ronaldo est resté scotcher à son téléphone portable. Problèmes de couple avec la bombe Irina Shayk ? Ou bien coup de fil avec les dirigeants de Manchester United ? Car c'est la nouvelle rumeur du moment : selon les informations du tabloïd The Sun, CR7 - annoncé au PSG pour un salaire record - pourrait bien retourner jouer pour son ancien club. Par contre, là-bas, il devra dire adieu au soleil... et donc aux shorts "stylés".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles