C'est une énorme information que vient de lâcher le journal pro-madrilène As ! D'après le journaliste Manu Sainz, Cristiano Ronaldo serait prêt à quitter le Real Madrid à la fin de la saison ! En effet, même si le contrat du Portugais court jusqu'en 2015, celui-ci serait décidé à s'en aller. Le PSG et quelques clubs an

C'est une énorme information que vient de lâcher le journal pro-madrilène As ! D'après le journaliste Manu Sainz, Cristiano Ronaldo serait prêt à quitter le Real Madrid à la fin de la saison ! En effet, même si le contrat du Portugais court jusqu'en 2015, celui-ci serait décidé à s'en aller. Le PSG et quelques clubs anglais sont déjà très intéressés.

Un départ imminent
Selon le journaliste espagnol, ce n'est pas parce que Cristiano Ronaldo vient d'être élu le sportif le plus sexy de la planète qu'il se sent bien en ce moment. Car si tout le monde pensait qu'il était de nouveau heureux dans son club après sa petite bouderie, Manu Sainz déclare que CR7 serait "plus proche de partir du Real Madrid que de prolonger son contrat !"

Manque d'affection du club
Les raisons ? Elles sont plutôt nombreuses... Tandis que son rival pour le Ballon d'Or Lionel Messi est chouchouté par son club du FC Barcelone, ce n'est pas vraiment le cas de Ronaldo. Et pour un joueur aussi affectif que lui, il regrette que son club ne le soutienne pas assez.

En effet, comme on a pu le voir récemment, Ronaldo a été sérieusement amoché lors d'un match contre Levante. Blessé à l'arcade par le joueur David Navarro, le portugais n'aurait pas apprécié que le Real soit resté "passif" à ce sujet et qu'il n'ait pas soutenu publiquement son joueur. Pire, il aurait été déçu de voir que c'est Pepe qui a été aidé par le club afin de prouver son innocence sur une action litigieuse.

Aucune reconnaissance
De plus, CR7 ne supporterait pas de voir ses efforts non récompensés depuis qu'il est au club. Après avoir marqué 46 buts la saison dernière, permettant à son club d'être Champion d'Espagne, c'est l'espagnol Iniesta qui a reçu le prix du meilleur joueur de l'année par la LFP. Dur...

Un départ vers...
Mais alors, vers où pourrait se diriger Ronaldo en cas de départ ? Si à l'heure actuelle seul le PSG serait en mesure de mettre une somme astronomique pour le recruter, il semblerait que ce soit son ancien club Manchester United qui ait ses faveurs. Et pour cause, si c'est avec celui-ci qu'il a réellement été dévoilé au grand public, il est surtout dirigé par Alex Ferguson, dont CR7 est absolument fan. Il avait d'ailleurs récemment déclaré à CNN : "C'est comme un père dans le football pour moi. Il me manque énormément, parce qu'on a une relation vraiment extraordinaire tous les deux."

Vous l'aurez compris, alors que l'on se dirige de plus en plus vers le mercato d'hiver, on peut être certain que le nom de Cristiano Ronaldo sera cité de très nombreuses fois ! A moins que le Real lui fasse à nouveau les yeux doux, mais ça semble trop tard pour ça...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles