Entre Facebook, Twitter et Instagram, Cristiano Ronaldo doit s'occuper de millions de fans. Du coup, pour les rassurer et leur montrer qu'il s'est remis de sa blessure de dimanche soir, le footballeur a posté une photo sur Facebook. Même s'il est bien amoché, le Portugais reste toujours aussi beau et sexy !

Entre Facebook, Twitter et Instagram, Cristiano Ronaldo doit s'occuper de millions de fans. Du coup, pour les rassurer et leur montrer qu'il s'est remis de sa blessure à l'oeil, survenue dimanche soir dernier, la star du Real Madrid a posté une photo sur Facebook. Même si CR7 est bien amoché, le Portugais reste toujours aussi beau et sexy !

Une blessure pas très jolie
Alors que le Real Madrid jouait un match contre Levante, Cristiano Ronaldo n'a pas pu terminer la partie comme prévu. En effet, l'attaquant a été blessé à l'arcade sourcilière par le défenseur David Navarro. Dès le début de la rencontre, le chéri d'Irina Shayk a dû sortir quelques instants pour se faire soigner.

Heureusement, rien de très grave puisque le beau portugais a pu continuer à jouer. Il a même ouvert le score à la 21 ème minute. Mais avec un oeil à moitié fermé, le sportif n'est pas revenu sur le terrain en deuxième mi-temps. Et si la star de l'équipe n'a pas fini le match, le Real Madrid a tout de même remporté la bataille 2-1.

Une photo Facebook... ouf, tout va bien !
Pour ne pas inquiéter ses fans et followers plus longtemps, le rival de Messi a posté une photo de lui sur Facebook. On peut le voir hyper souriant, malgré des points de sutures et un oeil presque clos. De quoi lui donner un côté "bad boy" qui lui va à ravir et qu devrait plaire aux filles.

Accompagné de ce cliché, le sportif le plus sexy de la planète a laissé un message à tous ses admirateurs : "Merci pour les messages que vous m'avez envoyé ces derniers jours. Je me sens mieux et j'espère revenir à 100% de ma forme dès que possible". Un poste qui a récolté un énorme succès puisqu'il a été partagé plus de 20 000 fois et a récolté près de 500 000 likes sur le réseau social.

Avec un oeil en moins, on espère qu'il arrêtera de mater n'importe quelle nana. Irina aussi sûrement. Alors à quand le retour du footballeur sur les terrains ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles