En plus d'être l'un des meilleurs joueur de football au monde, Cristiano Ronaldo est aussi le best sur les réseaux sociaux. Ses fans sont en effet super fidèles et le suivent un peu partout. Que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, le rival de Lionel Messi fait en effet un véritable carton. Et histoire de faire encore

En plus d'être l'un des meilleurs joueur de football au monde, Cristiano Ronaldo est aussi le best sur les réseaux sociaux. Ses fans sont en effet super fidèles et le suivent un peu partout. Que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, le rival de Lionel Messi ainsi un véritable carton. Et histoire de faire encore plus fort, le potentiel futur Ballon d'Or a décidé de rejoindre Instagram.

Cristiano Ronaldo est l'un des footballeurs les plus appréciés. Mais le Portugais a un très puissant rival depuis toujours : Lionel Messi. Si, sur le terrain, la compétition fait rage, CR7 dépasse Leo dans un domaine précis. Car sur les réseaux sociaux, le beau gosse du Real Madrid est bel et bien le plus fort. Et c'est parti pour durer !

En effet, l'amoureux d'Irina Shayk poursuit sa conquête d'internet. Déjà au top sur Facebook avec plus de 50 millions de fans , le footballeur vient de rejoindre Instagram, interface de photos de plus en plus utilisée. Il l'a lui-même annoncé sur son compte Twitter : "Vous avez Instagram ? Alors cherchez @Cristiano et restez connéctés pour plus de photos". Hum ça donne envie...

Depuis ce mercredi 31 octobre, 42 000 fans se sont donc déjà abonnés à sa page pour découvrir de nouveaux clichés. Mais pour le moment, le beau gosse n'en a posté que six. Aucune photo intime, seulement des clichés professionnels ou sur le terrain. Sur l'une d'elle, on peut voir l'attaquant au côté d'un journaliste portugais travaillant pour CNN : Pedro Pinto.

Mais on ne désespère pas de découvrir Cristiano Ronaldo plus intimement, dévoilant ses tablettes de chocolat ou près de sa chérie. En tout cas, si vous êtes fans, abonnez-vous à sa page dès maintenant !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème