Cristiano Ronaldo ne manque pas d'amis. En tout cas, virtuellement, l'attaquant du Real Madrid a franchement la cote ! Déjà suivi par plus 13 millions de personnes sur Twitter, le Ballon d'Or 2012 de Mourinho vient d'atteindre les 50 millions de "like" sur Facebook. Plutôt pas mal, et surtout beaucoup mieux que son riv

Cristiano Ronaldo ne manque pas d'amis ou plus présicément de fans. En plus d'avoir une (vraie) belle vie avec Irina Shayk et son fils, virtuellement, l'attaquant du Real Madrid a franchement la cote aussi ! Déjà suivi par plus 13 millions de personnes sur Twitter, CR7, aka le Ballon d'Or 2012 de Mourinho, vient d'atteindre les 50 millions de "like" sur Facebook. Plutôt pas mal, et surtout beaucoup mieux que son rival Lionel Messi.

Même s'il ne fait pas aussi fort que la reine de Facebook Rihanna et ses 61 millions de fans, Cristiano Ronaldo peut se vanter d'être ultra populaire sur le site créé par Mark Zuckerberg. Ce lundi 15 octobre, il a ainsi dépassé les 50 millions de "Like" (ou "J'aime") sur sa page officielle. Un nombre assez énorme, surtout pour un footballeur que Mourinho lui-même qualifie de "pas sympathique".

Pour fêter ce cap, CR7 a bien évidemment posté un message à l'attention de ses très nombreux fans : "Atteindre 50.000.000 est incroyable... Je veux vous remercier vous, vous, vous, vous et tous ceux qui m'ont soutenu toutes ces années. J'ai vraiment envie qu'on continue de partager de bons moments ensemble - et le meilleur reste à venir. MERCI A TOUS".

Et si sur le terrain le débat est loin d'être tranché, sur la toile, Ronaldo semble bien plus populaire que son rival Lionel Messi ! Même s'il ne manque pas de fans et d'admirateurs, l'Argentin ne compte "que" 38 millions de "Like" sur Facebook. Soit 12 millions de moins que l'ex-star de Manchester United.

Il faut dire le Portugais est le premier sportif à atteindre les 50 millions d'amis sur le célèbre réseau social, devant Messi, David Beckham et Kakà. Un nouveau record pour Ronaldo donc, mais sûr pas que celui-ci l'aide vraiment pour le Ballon d'Or 2012...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles