Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la star Madrilène vient de marquer un triplé ce week end, Cristiano Ronaldo apparaît de plus en plus exigeant avec son salaire. A tel point que si le Real Madrid ne semble pas prêt à accepter ses petits caprices, Manchester City et surtout le PSG devraient être très à l'écoute de sa nouvelle demande hallucina

Alors que la star Madrilène vient de marquer un triplé ce week end, Cristiano Ronaldo apparaît de plus en plus exigeant avec son salaire. A tel point que si le Real Madrid ne semble pas prêt à accepter ses petits caprices, Manchester City et surtout le PSG devraient être très à l'écoute de sa nouvelle demande hallucinante.

Un salaire qui double
La vie de Cristiano Ronaldo ne doit vraiment pas être facile... Après avoir montré au monde entier son malaise au Real Madrid et malgré avoir démenti qu'il s'agissait d'une question d'argent, le footballeur fait de nouveau parler de lui. Toujours en dehors du terrain, sa nouvelle frasque s'attaque désormais... à son salaire ! Quelle surprise... En effet, le Portugais souhaite fortement augmenter le montant de son chèque à la fin du mois et ce, le plus rapidement possible. Et bien évidemment, la star ne fait pas les choses à moitié, puisqu'il souhaiterait obtenir un salaire de... 400 000£ par semaine.

Un ego pas content
Il faut dire que le pauvre ne touche actuellement que 200 000£ par semaine et ce depuis 2009. Et s'il était à l'époque le joueur le mieux payé du monde, il s'est désormais fait dépasser par Eto'o, Drogba, Neymar ou encore Rooney. De quoi énerver l'ego de CR7 qui ne supporte pas d'être inférieur à eux. Et si Ronaldo semble aller mieux au Real, il se pourrait bien que cette exigence soit un appel du pied à d'autres clubs... L'amour du maillot ou l'argent, il faut choisir !

Un changement de club à l'horizon ?
C'est alors que le PSG ou Manchester City entrent en jeu. Car si à Madrid, l'Espagne est en pleine période de crise et ne semble pas forcément prête à accepter une demande aussi astronomique, les dirigeants des deux autres clubs n'ont absolument pas ce problème. Cependant, dans le cas où City et le PSG se manifestaient, ils devraient faire face à une contrainte chacun.

Le club anglais étant le frère ennemie de Manchester United, l'ancien club de Ronaldo, il n'a quasiment aucune chance de réussir à le faire venir. Ronaldo est peut être attiré par l'argent, mais il a un minimum de sens de l'éthique. Tandis que du côté du PSG, si Ronaldo est la diva du Real, c'est Zlatan qui l'est dans le club de la capital. Et il n'est pas certain que deux egos aussi développés puissent cohabiter sans faire de dégâts autour... "Zlatan avoir caché pot de gel à Ronaldo et lui pleurer". Vous voyez, ça ne serait pas top.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec une telle demande salariale que le joueur va devenir ami avec l'ado qui l'avait clashé. Il est tout de même dommage qu'un joueur de son talent ait oublié que le foot se jouait avec les pieds et non le portefeuille...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème