Cristiano Ronaldo semble avoir un problème avec les joueurs de foot. Il s'est déjà frité avec Lionel Messi et s'est pris la tête avec David Beckham à propos d'une voiture. CR7 était même en froid avec Iker Casillas, un membre du Real Madrid. Mais il semblerait que les relations entre les deux joueurs se soient amélioré

Cristiano Ronaldo semble avoir un problème avec les joueurs de foot. Le chéri d'Irina Shayk s'est déjà frité avec Lionel Messi et s'est pris la tête avec David Beckham à propos d'une voiture. CR7 était même en froid avec Iker Casillas, un de ses coéquipiers au Real Madrid. Mais il semblerait que les relations entre les deux joueurs se soient améliorées. Le gardien a publié une photo sur Facebook où il est avec le BG. Est-ce la fin de la polémique ou un simple coup de com' ?

Il ne faut pas embêter Cristiano Ronaldo et Iker Casillas l'a bien compris! Les deux joueurs du Real Madrid ont connu des tensions car le boyfriend d'Irina Shayk accusait le gardien d'avoir balancé des ragots croustillants à la presse, et à sa bombe de meuf, Sara Carbonero, qui est journaliste.

Cristiano Ronaldo était également dégoûté parce qu'il soupçonnait Casillas d'avoir monté les autres joueurs contre lui dans la course au Ballon d'Or. CR7 se considère comme la star de l'équipe et il n'accepte pas vraiment qu'on lui vole la vedette. Le problème, c'est que ces conflits ont eu des conséquences sur le club. Le Real Madrid enchaîne les résultats assez désastreux en ce début de saison. Il était donc temps de réagir !

Heureusement, le Real a battu Rayo Vallecano (0-2) le 24 septembre dernier. Il semblerait que cette victoire ait eu des effets positifs sur l'équipe car Iker Casillas a posté une photo sur son compte Facebook. Il apparaît tout souriant à côté de Cristiano Ronaldo. On se demande quand même si cette réconciliation est vraiment sincère ou si ce n'est qu'un bluff pour faire taire les critiques sur la sale ambiance qui règne dans le vestiaire madrilène. Pour le moment, nous n'en savons pas plus, mais on devrait vite avoir la réponse vu que le capricieux Cristiano ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème