Les médias ne parlent que de ça : Cristiano Ronaldo a perdu le sourire. Pourtant toujours aussi efficace sur le terrain, l'attaquant du Real Madrid ne célèbre plus ses buts, et a avoué être "triste pour motif professionnel". Mais s'il espérait être plaint par le monde entier, CR7 a un peu raté son coup... Une adolescen

Les médias ne parlent que de ça : Cristiano Ronaldo a perdu le sourire. Pourtant toujours aussi efficace sur le terrain, l'attaquant du Real Madrid ne célèbre plus ses buts, et a avoué être "triste pour motif professionnel". Mais s'il espérait être plaint par sa chérie Irina Shayk et surtout par le monde entier, CR7 a un peu raté son coup... Une adolescente handicapée vient au contraire de le remettre à sa place !

Il gagne des millions, a de quoi s'offrir la voiture de James Bond, vit une belle histoire d'amour avec la bombe Irina Shayk, mais Cristiano Ronaldo trouve quand même le moyen de faire la moue. Une attitude blasée qui en a choqué plus d'un, et qui a inspiré l'association espagnole Aspace-Álava.

L'association, qui vient en aide aux enfants handicapés, vient en effet de publier une vidéo qui clashe Cristiano Ronaldo avec humour. Elle met en scène Noe, 16 ans, en pleine rédaction d'une lettre à l'intention de l'ex-star de Manchester United. L'adolescente handicapée revient sur la tristesse du rival de Messi et lui offre une recette miracle pour retrouver le sourire : devenir bénévole pour Aspace-Álava, où personne n'est triste !

Puis, Noe explique à CR7 que s'il s'engage auprès d'Aspace-Álava, l'association pourra lui enseigner "quelques trucs", notamment comment fêter un but, et qu'il oubliera même sa belle Irina Shayk car les filles de l'association sont "bien meilleures". Et l'ado espagnole ne manque pas de titiller le Ballon d'Or 2008 en lui assurant qu'"ici, on ne se soucie pas de l'image" et que peu importe si "tu n'as plus de gel dans les cheveux". Une pique en référence aux déclarations de Wayne Rooney ? En tout cas, espérons que Cristiano Ronaldo a compris le message !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles