Malgré l'arrivée de David Beckham, Zlatan Ibrahimovic reste THE star de l'effectif parisien. Mais la saison prochaine au PSG, le géant suédois pourrait se faire voler la vedette par un attaquant de classe mondiale : Cristiano Ronaldo. Mais un possible recrutement de CR7 a un prix. Selon l'Equipe, le rival de Lionel Messi pourrait être payer BEAUCOUP plus que Zlatan en cas de transfert à Paris.

Un contrat en or pour Ronaldo

Avec son "ennemi" Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs au monde. Impossible de le voir débarquer en Ligue 1 ? Pas si sûr. D'après le site de L'Equipe, le PSG - récemment sacré Champion de France - serait bien décidé à recruter la star bling-bling du Real Madrid. Et pour s'offrir les services du Portugais, rien ne vaut des sous. Beaucoup de sous. Le club de la capitale aurait ainsi fait une proposition de contrat en or : 1,5 million d'euros net d'impôts par mois, c'est-à-dire 18 millions annuels.

Zlatan distancé

Si Cristiano Ronaldo accepte cette offre - il aurait demandé 15 millions annuels au Real pour rester -, le petit-ami d'Irina Shayk deviendrait le joueur le mieux payé de l'effectif parisien. Et de très loin. Rémunération de Zlatan Ibrahimovic en 2012/2013 ? 9 millions nets d'impôts annuels, affirme Le Parisien. Soit 2 fois moins que la supposée proposition du PSG à CR7.

De quoi créer des tensions dans le vestiaire ? Plutôt du genre gros râleur , le Suédois ne devrait pas se gêner pour bouder si CR7 lui vole la vedette.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème