Cristiano Ronaldo - déjà star de Nike ou encore du jeu vidéo PES - est désormais égérie de la marque de luxe Jacob & Co, souvent portée par le stylé David Beckham. Le rival de Lionel Messi ne représente pas n'importe quelles montres mais des "bijoux" pouvant coûter jusqu'à... 1 million de dollars ! CR7, roi du bling-bling ? Ca ne fait que se confirmer.

Comme si son salaire au Real Madrid ne lui suffisait pas, Cristiano Ronaldo enchaîne les campagnes de pub. Gamer pour PES et sportif plus rapide que l'éclair pour Nike, le Portugais se veut aussi swag que Justin Bieber pour la campagne 2013 de Jacob & Co.

Séducteur pour Jacob & Co

Cristiano Ronaldo a le goût du luxe... jusqu'au bout du poignet. Joueur le plus bling-bling de la planète football (même si son "ennemi" Lionel Messi se défend pas mal dans le genre...), l'attaquant du Real Madrid est la nouvelle égérie des montres pas vraiment discrètes de chez Jacob & Co. En costard ou en veste en cuir, l'ex-idole de Manchester United lance des regards de lover.

Vive Photoshop ?

Problème, Cristiano Ronaldo est presque aussi photoshoppé que Jennifer Lawrence sur les photos de sa campagne Miss Dior. La chasse aux défauts ? Très bien. Mais encore faudrait-il ne pas trop abuser des logiciels de retouche. C'est en effet désormais bien connu : trop de Photoshop, tue le Photoshop.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles