Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont décidé de rire de leur rivalité... en se clashant dans une pub ! Pas vraiment connus pour être les meilleurs amis du monde, l'attaquant du Real Madrid et le Ballon d'or 2012 ont tourné un spot plein d'humour pour la chaîne Al-Jazeera Sport. Une vidéo à découvrir tout de suite sur P

Cristiano Ronaldo et Messi ont décidé de rire de leur rivalité... en se clashant dans une pub ! Pas vraiment connus pour être les meilleurs amis du monde, CR7 et le Ballon d'or 2012 ont tourné un spot plein d'humour pour la chaîne Al-Jazeera Sport. Une vidéo à découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Plutôt du genre à s'éviter à la fin d'un match, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux plus grands rivaux du football moderne. Stars de deux clubs ennemis, toujours en compétition pour le titre de Pichichi (meilleur buteur de Liga) ou encore pour le Ballon d'or, le beau Portugais et le génie argentin ont cette fois été réunis pour une pub Al-Jazeera Sport, consacrée au prochain Clasico organisé le 2 mars prochain à Madrid.

Dans ce spot publicitaire d'un peu plus d'une minute, on peut voir le jeune papa de Thiago envoyer un texto à CR7. "J'attends le Clasico avec impatience", écrit Leo Messi. "Moi aussi, j'adore marquer contre toi", lui répond alors le chéri d'Irina Shayk. Un message qui fait sourire le numéro 10 du FC Barcelone qui clashe à son tour : "Ha ha. J'aurai sûrement battu d'autres records d'ici là".

Pour cette vidéo qui se conclut par un "rendez-vous en mars", les deux footballeurs ont donc joué à fond le jeu de l'autodérision. Mais pas sûr que pendant le prochain Clasico, ils parviennent une nouvelle fois à prendre leur rivalité avec humour....

Découvrez tout de suite la nouvelle pub d'Al-Jazeera Sport avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème