Cristiano Ronaldo et Irina Shayk n'ont peut-être pas démenti les rumeurs de rupture, mais il semblerait bien que les tourtereaux ne soient pas séparés. La preuve ? La mannequin russe a été aperçue dans les tribunes du Stade Santiago Bernabeu hier, dimanche 6 janvier à Madrid. De quoi donner des ailes à CR7, qui attend

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk n'ont peut-être pas démenti les rumeurs de rupture, mais il semblerait bien que les tourtereaux ne soient pas séparés. La preuve ? La mannequin russe a été aperçue dans les tribunes du Stade Santiago Bernabeu hier, dimanche 6 janvier à Madrid. De quoi donner des ailes à CR7, qui attend les résultats du Ballon d'or 2012 dévoilés ce lundi.

Fin décembre, certains médias ont assuré que Cristiano Ronaldo avait été infidèle et qu'il s'était un peu trop rapproché d'une bombe italienne à forte poitrine, Nicole Minetti. Mais Irina Shayk, en couple avec le Portugais depuis deux ans, a préféré croire à de nouvelles rumeurs (ou a préféré lui pardonner) plutôt que de mettre un terme à leur relation.

Et après avoir accompagné la star du Real Madrid sur l'île de Madère pour le Nouvel An, la top russe a nouvelle fois prouvé qu'elle avait bien décidé d'oublier l'"affaire" Nicole Minetti en venant applaudir son boyfriend lors du match l'opposant à l'équipe du Real Sociedad. Plutôt souriante dans les tribunes, elle a semblé passer un bon moment.

Il faut dire que pour impressionner sa belle, Cristiano Ronaldo a sorti le grand jeu et a inscrit un doublé. De quoi permettre à son équipe, actuellement 3ème de la Liga, loin derrière le leader FC Barcelone, de s'imposer 4-3. Au top sur le terrain et heureux en couple en dehors, le footballeur commence bien l'année 2013 !

Cristiano Ronaldo
Instagram : les photos les plus likées de 2021 puent l'amour (pour les autres comme pour soi-même)
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : il dévoile le sexe de ses futurs enfants
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles