Cristiano Ronaldo ne remportera peut-être pas le Ballon d'Or 2012, mais au moins il pourra se consoler avec le prix du meilleur sportif de la communauté ibéro-américaine reçu ce mercredi 5 décembre. Et pour l'occasion, l'attaquant du Real Madrid a décidé de se faire tout beau (peut-être un peu trop?) histoire de marque

Cristiano Ronaldo ne remportera peut-être pas le Ballon d'Or 2012 mais, au moins, il pourra se consoler avec le prix du meilleur sportif de la communauté ibéro-américaine reçu ce mercredi 5 décembre. Et pour l'occasion, l'attaquant du Real Madrid a décidé de se faire tout beau (peut-être un peu trop?) histoire de marquer le coup. CR7 en mode pot de gel entier sur la tête, c'est cadeau.

C'est bien connu, Cristiano Ronaldo aime prendre soin de lui. D'ailleurs, le rival de Messi a été désigné par le site Bleacher Report comme "l'athlète le plus métrosexuel" grâce à son sens du détail concernant son apparence physique. Et il a une fois de plus prouvé que son look comptait énormément mercredi lors d'une cérémonie organisée à Madrid.

Le chéri d'Irina Shayk a reçu des mains de la reine Sofia le prix du sportif ibéro-américain de l'année. Sur les photos disponibles dans le diaporama, on peut voir que CR7 est très fier de recevoir ce trophée et de serrer la main de l'épouse de Juan Carlos. Pour ne pas faire tâche, il a donc décidé de sortir les grands moyens afin d'être le plus impeccable possible à ce moment-là.

Mais on se dit que Cristiano Ronaldo n'aurait sans doute pas dû en faire autant. Le joueur de foot qui pourrait bientôt être de nouveau papa était vêtu d'un costume noir trois pièces aussi brillant que sa coupe de cheveux. En effet, il avait mis une tonne de gel dans ses cheveux et malheureusement, ça se voit directement. Espérons que le beau gosse se rattrapera lors de la cérémonie du Ballon d'Or prévu le 7 janvier prochain à Zurich...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles