Si Cristiano Ronaldo est un excellent joueur de football, il est aussi un très bon papa. Le joueur du Real Madrid profitent de son fils tous les jours et il envisagerait maintenant d'avoir un autre bébé avec sa chéri Irina Shayk ! Mais en attendant, les fans de CR7 devront s'armer de patience pour cet heureux évènement

Si Cristiano Ronaldo est un excellent joueur de football, il est aussi un très bon papa. Le joueur du Real Madrid profitent de son fils tous les jours et il envisagerait maintenant d'avoir un autre bébé avec sa chéri Irina Shayk ! Mais en attendant, les fans de CR7 devront s'armer de patience pour cet heureux évènement...

Ces derniers jours, les pensées de Cristiano Ronaldo sont occupées par le Ballon d'or 2012... Et c'est serré. Si certains fans de foot sont pour que CR7 remporte le titre, d'autres voient Lionel Messi comme LE gagnant incontesté. Mais dans la vie du beau Portugais, il n'y a pas que le foot. Le compagnon d'Irina Shayk profite de sa famille et surtout de son fils à fond. Dans une interview accordée à un magazine portugais, l'attaquant du Real Madrid affirme qu'il est un papa comblé.

Vous le savez, le rival de Messi est plus qu'heureux en ce moment. Il aime Irina plus que tout et voit l'avenir en rose. La vie est tellement belle qu'il pourrait même songer à agrandir la famille, du moins dans le futur. Il explique : "Pour l'heure, je veux être bon père pour mon fils de deux ans". Et le roi de Twitter a raison de prendre son temps.

Quoi qu'il en soit, avoir un bébé de plus fait partie des projets du sportif et de sa chérie. Il raconte qu'il serait prêt à en avoir même trois de plus ! On n'a donc pas de quoi s'inquiéter quant à la succession du sportif et on espère qu'on aura la chance de connaître un tas de Cristiano Junior ! Vous n'êtes pas du même avis ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles