11 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a eu du mal à cacher son agacement lors du Jingle Ball qui se tenait hier à Los Angeles. L'ex de Justin Bieber a rencontré un problème technique de plusieurs minutes. Sa réaction ? Elle s'est énervée et s'est lancée dans un long monologue pour tenter de combler le blanc, avant de quitter la scène en colère.

Problème technique pendant son show

Après son show sexy pour Thanksgiving, Selena Gomez s'est produite hier sur la scène du Jingle Ball à Los Angeles. Et elle n'a pas eu autant de chances. Après sa chute sur scène il y a quelques mois, l'ex de Justin Bieber a du faire face à un problème technique. La belle n'avait pas de retour son et s'est énervée en lançant un bon gros "fuck".

Selena Gomez énervée

Pour combler, la chanteuse de Slow Down s'est lancée dans un long monologue avec son public. "Désolée le son ne fonctionne pas" a-t-elle crié à la foule avant de continuer : "Vous passez une bonne soirée les gars ? C'est OK si je joue deux chansons de plus ? Je vous dois beaucoup les gars, merci de m'avoir permis de jouer la musique que j'aime. J'apprécie vraiment que vous me souteniez dans tout ce que je fais". Elle a interprété Come & Get It, et a quitté la scène en colère sans interpréter comme promis sa dernière chanson.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles