Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'amour est dans le pré : un agriculteur phare de l'émission est décédé.
L'amour est dans le pré : un agriculteur phare de l'émission est décédé.
Jean-Claude Joly, candidat emblématique de L'amour est dans le pré saison 6 est décédé à l'âge de 53 ans, dans la nuit du vendredi 24 juin 2022 au samedi 25. Selon les premières infos, il pourrait s'agir d'un suicide. C'est sa femme Maud, qu'il a rencontrée dans l'émission d'M6, qui l'aurait retrouvé pendu dans son étable. Karine Le Marchand lui a rendu un touchant hommage sur Instagram.

C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans de L'amour est dans le pré. Jean-Claude Joly, agriculteur star de la saison 6, est décédé à l'âge de 53 ans, dans la nuit de vendredi à samedi. D'après le Courrier Cauchois, l'agriculteur se serait pendu dans l'étable de sa ferme dans le village de La Frenaye, en Normandie. C'est Maud, sa femme rencontrée grâce à l'émission d'M6 en 2011, qui l'aurait retrouvé sans vie.

Les deux amoureux ont eu un coup de foudre dans le programme présenté par Karine Le Marchand. Trois ans après leur rencontre, ils ont donné naissance à une petite Charlotte. Malheureusement, une triste histoire est venue perturber leur amour en 2016. En effet, l'agriculteur a été condamné pour violences conjugales. A l'époque, Paris-Normandie racontait qu'il avait été convoqué le vendredi 17 juin 2016 par le tribunal correctionnel du Havre pour "des violences sur son amie", remontant à novembre 2015. Il aurait "donné un coup de pied à sa compagne, l'a bousculée, ce qui a entraîné sa chute". Maud a eu deux jours d'ITT. Des faits que l'agriculteur a contestés : "il y a eu dispute mais je ne l'ai pas tapée". Malgré cela, le couple est resté ensemble.

Karine Le Marchand lui rend hommage

Ce dimanche 26 juin 2022, Karine Le Marchand, qui est apparue en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021, a posté une touchante vidéo sur son compte Instagram pour rendre hommage à Jean-Claude. "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte. 🖤" écrit-elle en légende.

Nous aussi, nous adressons toutes nos condoléances à la famille.

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré : un ex-candidat retrouvé mort, Karine Le Marchand lui rend hommage, "Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles