Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Surprise, une agricultrice de L'amour est dans le pré 2022 a trouvé l'amour... grâce à un autre candidat de l'émission. Lors de la deuxième partie du bilan qui sera diffusée ce lundi 14 novembre sur M6 mais est déjà dispo sur Salto, l'une des candidates va dévoiler à Karine Le Marchand qu'elle a eu un vrai coup de foudre depuis la fin du tournage.

Si le bilan de la saison 17 de L'amour est dans le pré n'est pas ultra positif pour les agriculteurs et agricultrices en ce qui concerne leurs prétendant(e)s venu(e)s à la ferme, pas mal d'entre eux ne sont aujourd'hui plus des coeurs à prendre. Lors de la partie 1 du bilan (on vous fait le recap complet de ceux qui sont en couple ou pas), on apprenait qu'Emmanuelle qui avait abandonné avant les speed-datings avait rencontré quelqu'un, tout comme Sébastien qui est donc actuellement en couple après avoir plaqué Léa qui a réagi à la diffusion. Même Thierry a trouvé quelqu'un, c'est dire !

Pour la partie 2, les situations amoureuses de plusieurs candidats restent en suspens. Alors qu'on sait déjà ce qu'il est advenu du duo Jean/Laurence, une autre agricultrice va choquer Karine Le Marchand. Si elle n'a pas trouvé le bon parmi ses prétendants, elle file aujourd'hui le parfait amour grâce à l'émission de M6.

Nadège est en couple... grâce à un autre agriculteur

Cette candidate, c'est Nadège. Souvenez-vous, elle avait invité Maxime et Corentin à la ferme, mais ni l'un ni l'autre ne lui avait convenu. Mais aujourd'hui, Nadège n'est plus célibataire... et elle peut dire merci à Guillaume du Limousin ! Celui qui a trouvé l'amour avec Noémie lui a permis de rencontrer son chéri depuis plusieurs mois, Pierre, un directeur commercial de 29 ans, qui est son meilleur ami.

"Après la vie à la ferme, on s'est retrouvés entre candidats pour faire un fête, un petit week-end entre nous qui était très sympa. C'était chez Guillaume du Limousin. Et en fait, c'est son meilleur ami ! (...) Pierre s'est retrouvé dans cette soirée-là et puis c'est le coup de foudre, réellement. On s'est croisés du regard et voilà." a raconté Nadège à Karine Le Marchand dans la 2ème partie du bilan. Elle a même partagé une photo de son amoureux :

L'amour est dans le pré 2022 : Nadège présente son chéri Pierre à Karine Le Marchand
L'amour est dans le pré 2022 : Nadège présente son chéri Pierre à Karine Le Marchand

Celle qui vit en Bretagne est sur un petit nuage. "C'est incroyable, je ne pensais vraiment pas un jour vivre ça dans ma vie." confie-t-elle, ajoutant que son chéri est "charismatique, protecteur, drôle" et "a de l'ambition". Aujourd'hui, même s'ils ne se fréquentent que depuis trois mois, Nadège est sûre d'elle : Pierre est l'homme de sa vie et elle est prête pour le mariage et avoir des enfants. "Je vis dans le monde des bisounours" s'amuse-t-elle. C'est tout ce qu'elle mérite !

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles