Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'amour est dans le pré 2022. Le lundi 14 novembre, M6 va diffuser le dernier épisode du bilan de cette saison riche en émotion. On va donc enfin savoir si Jean et Laurence sont toujours ensemble depuis leur voyage en amoureux à Rome. Les plus impatients ont déjà pu découvrir le prime sur Salto, et ainsi voir l'agriculteur annoncer une nouvelle surprenante.

C'est l'heure du bilan pour L'amour est dans le pré 2022. Ce lundi 7 novembre 2022 certains de nos agriculteurs préférés sont déjà passés devant Karine Le Marchand pour lui révéler où ils en sont sentimentalement parlant. On a ainsi pu découvrir que Thierry avait enfin trouvé l'amour. Tout comme Sébastien, qui compte bien s'installer avec sa nouvelle chérie. Malheureusement pour les fans de l'émission, il ne s'agit ni de Perrine, ni de Léa.

Dans le dernier épisode, qui sera diffusé sur M6 le 14 novembre, mais qui est déjà dispo sur Salto, on retrouve Jean qu'on avait laissé à Rome lors d'un voyage en amoureux avec Laurence. Malheureusement, c'est tout seul que débarque celui qui a frôlé la mort à la suite d'un accident étonnant.

"Je ne m'y attendais pas"

"Mais dis moi mon Jean, Il n'y a pas Laurence ?" s'étonne Karine Le Marchand. "Bah non", répond l'agriculteur, l'air dépité. "C'est fini avec Laurence ?", lui demande alors celle grâce à qui il s'est fait refaire les dents. "Bah oui, il n'y a pas tellement longtemps. Ça fait environ trois semaines", explique-t-il.

"T'as dû être super triste", le plaint l'animatrice, visiblement très déçue pour son protégé. "Ah bah oui parce que quand on s'y attend pas trop... Ça allait dans l'ensemble, y avait pas à se plaindre", confirme-t-il. "Elle ne s'était pas rendue compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n'avait jamais changé de département. J'étais vraiment déçu parce que je ne m'y attendais pas", ajoute l'agriculteur.

"Je ne voulais pas venir au bilan"

Jean précise ensuite qu'il n'en veut pas à Laurence : "Je la comprends aussi. C'est quand on vit vraiment l'affaire sur le terrain qu'on s'en rend compte (...) J'ai mis un peu plus d'une semaine quand même pour me remettre. Ça m'a tellement fait un choc que je ne voulais pas venir au bilan". "Mais ça te fait beaucoup de bien cette émission", remarque tout de même Karine Le Marchand. "Énormément oui, c'est pour ça qu'après réflexion, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne", explique-t-il.

Jean conclut en affirmant que cette année 2022 lui a permis de faire énormément de découvertes. Malgré la rupture, il gardera donc tout de même un très bon souvenir de cette saison.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles