Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
 Un extrait vidéo de L'amour est dans le pré 2021. L'amour est dans le pré 2022 : gros changement à venir, enfin une bonne nouvelle pour l'émission
Préparez-vous, l'épisode du 3 octobre de L'amour est dans le pré 2022 sera explosif sur M6. Déjà disponible en streaming sur SALTO, celui-ci sera en effet marqué un énorme clash entre Perrine et Léa, les prétendantes de Sébastien. Face à cette situation invivable, l'agriculteur va donc mettre en place un gros changement qui va faire du bien.

C'est une habitude pour les agriculteurs / agricultrices de L'Amour est dans le pré : afin d'apprendre à mieux connaître leurs prétendant(e)s et éviter quelques scènes de jalousie, il n'est pas rare de les voir faire des sorties / activités en trio. Malheureusement pour Sébastien, une telle situation va prochainement devenir explosive.

Dans l'épisode du 3 octobre (déjà disponible sur SALTO), Perrine et Léa vont en effet se clasher à la suite d'un petit trajet en voiture, ce qui va ensuite s'étendre lors d'un dîner au restaurant, et bien évidemment saouler Sébastien. "Je te promets, la sortie que tu m'as fait, là, j'ai envie de te dire : 'Prends la voiture et casse-toi", va-t-il notamment envoyer à l'une d'entre elles.

>> "On ne peut pas le dire à la télé" : ce "problème" qui a compliqué les speed dating des prétendants gays dans L'amour est dans le pré <<

Gros changement à venir du côté de Sébastien

Aussi, conscient que la situation ne peut pas durer et alors qu'il a encore besoin de temps pour découvrir ses prétendantes, Sébastien va bientôt imposer un gros changement qu'elles devront toutes les deux accepter pour continuer l'aventure. Toujours dans l'épisode du 3 octobre, celui-ci va tout simplement annoncer la fin de leur sortie en trio.

"Ça vous va la solution proposée par Léa de passer du temps avec chacune ? Moitié/moitié pour que j'apprenne à vous connaitre individuellement ?", va-t-il ainsi demander. Et comme on pouvait s'y attendre après autant de tensions, Perrine et Léa vont logiquement dire oui. A cet effet, la première va confier, "Ça sera peut-être moins pesant. Ça n'a pas marché tous les trois. On fait deux et deux". Le bon sens devrait ENFIN se faire une place. Hallelujah.

Bon, il est encore trop tôt pour savoir si cette décision mettra réellement fin aux crises de jalousie et permettra vraiment à Sébastien de trouver l'amour, mais ça devrait malgré tout permettre à L'amour est dans le pré de moins ressembler à une émission de télé-réalité avec des clashs stupides à répétition. Et rien que pour ça, on a hâte.

L'amour est dans le pré 2022
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
"On ne couchera pas ensemble" : Karine Le Marchand recadre un agriculteur qui la drague lors du bilan dans L'amour est dans le pré 2022
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles