L'amour est dans le pré 2021, dont voilà un extrait vidéo : première fois, chien et départs, le best-of en tweets
Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2021 ce lundi 1er novembre 2021 sur M6, il y a eu des rebondissements. Les fans du programme animé par Karine Le Marchand ont pu découvrir que Stéphanie et Hervé ont passé leur première nuit d'amour (l'agriculteur n'est donc plus puceau), que Franck préfère son chien à Anne-Lise et n'a jamais tourné la page Cécile, ou encore qu'Anne-Lise et Natacha sont parties. Voilà le best-of de l'épisode en tweets !

Hervé a perdu sa virginité avec Stéphanie dans L'amour est dans le pré 2021

Ce lundi 1er novembre 2021, dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, ce sont Hervé et Stéphanie qui ont beaucoup fait réagir sur Twitter. Dans l'émission présentée par Karine Le Marchand, de nombreux tweets ont parlé de la nuit torride entre l'agriculteur et sa prétendante. Eh oui car Hervé a perdu sa virginité et lui et sa compagne n'ont pas hésité à donner des détails sur cette première fois au lit. "Je crois que j'ai été très bon !" a avoué Hervé, ce qu'a confirmé Stéphanie : "Je me disais ça va être rapide, mais pas du tout !", "Je lui ai dit 'tu vas m'user, j'en peux plus'". Et quand Stéphanie cherchait l'interrupteur pour allumer la lumière, elle ne l'a pas trouvé... parce qu'ils ont fait bouger le lit : "Il m'a dit mais si, t'as pas entendu que ça tapait sur l'armoire, il va falloir prévoir des chaînes".

Franck préfère son chien à Anne-Lise, elle part et il recontacte Cécile

De son côté, Franck parle tout le temps de Cécile à Anne-Lise. "J'ai l'impression que je suis le second choix" a même confié la prétendante. Franck a aussi préféré faire des câlins et des bisous à son chien et a dormi avec lui et non avec Anne-Lise, même quand elle a tenté de venir dans son lit. Ce qui a bien fait rire les twittos. En larmes, elle a décidé de quitter l'aventure. "J'ai fait une erreur" a d'ailleurs reconnu Franck, qui ne pense qu'à Cécile, "J'ai fait la c****rie de ma vie. Quand je pense à Cécile, je pleure".

L'agriculteur a envoyé un message à Cécile, qui lui a demandé du temps pour gérer tout ça. Et Karine Le Marchand est exceptionnellement venue l'aider pour reconquérir sa prétendante partie. L'animatrice lui a conseillé d'écrire une lettre d'excuse à Cécile et ses enfants, en disant toute la vérité sur ses sentiments. "On fait un pacte. Si tu viens avec elle au bilan, c'est que tu as réussi à créer un petit lien avec les enfants" a même précisé Karine Le Marchand. Franck et Cécile peuvent donc finir en couple au bilan final si elle accepte ses excuses.

Vincent et Natacha échangent leur premier baiser dans L'amour est dans le pré 2021

Vincent et Natacha vivent quant à eux leur histoire d'amour au grand jour. "Tu as un aussi joli déhanché que mon cheval, je ne sais pas quelle croupe je préfère" a lâché Vincent, qui a aussi déclaré à a belle : "Tu ne serais pas un peu mon rêve ?". Totalement in love de sa prétendante, il a échangé son premier baiser avec elle en haut d'une falaise, avec une superbe vue devant eux. Et si les internautes se moquent de la différence d'âge entre Vincent et Natacha, les comparant à un père et sa fille, les amoureux, eux, se fichent de leurs années d'écart.

Valentin fait rire avec sa déco string, il garde Charley

Valentin a quant à lui fait visiter sa maison à Charley et Natacha. Et sa déco originale ont choqué ses prétendantes mais aussi les internautes. Dans son bureau, il a un poster d'une femme nue. "Ah, j'avais oublié" a-t-il commenté. Et dans sa chambre, un string est accroché à une fausse tête de cerf. "Il y a une culotte dessus" a alors fait remarquer une prétendante, "Je n'ai même pas fait gaffe" a-t-il répondu, gêné. La romance naissante entre Valentin et Charley, alors que Natacha est encore pleine d'espoirs, a aussi fait réagir sur les réseaux.

Vincent et Stéphanie se disputent pour une vinaigrette, lui et Marie-Jeanne se rapprochent

Vincent et Stéphanie ont eu une grosse dispute... à cause d'une vinaigrette. Alors qu'ils se disputaient à propos de gaspillage alimentaire, Vincent a lâché : "Non mais t'as raison d'être désolée, c'est comme faire un litre de sauce. Je t'ai dit : 'n'en fais pas trop !' Tu en fais trop et ça ne sert à rien. Il y en a beaucoup trop pour la salade, c'est tout !". "Ne me crie pas dessus ! Tu ne vas pas crier sur moi, non ? Ferme ta bouche. Tu ne me parles pas comme ça, mais pour qui tu te prends ?" a rétorqué Stéphanie.

En plus de ce clash et de leurs différences flagrantes (il kiffe les rognons et elle est végétarienne), Vincent adore particulièrement Marie-Jeanne. Il a même ouvertement déclaré son amour à Marie-Jeanne, devant ses potes et Stéphanie. Cette dernière a donc fini par faire ses valises.

Les épisodes de L'amour est dans le pré 2021 sont diffusés tous les lundis sur M6.

L'amour est dans le pré 2021
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
Anne-Lise (L'amour est dans le pré 2021) critiquée par Franck, elle menace de porter plainte
Franck (L'amour est dans le pré 2021) veut "oublier" Anne-Lise et la clashe : "Tout n'a pas été montré"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles