L'amour est dans le pré 2016 : premières infos sur la nouvelle saison
L'amour est dans le pré 2016 : premières infos sur la nouvelle saison
L'amour est dans le pré 2016, c'est bientôt parti ! C'est dans quelques semaines que M6 dévoilera les nouveaux candidats de l'émission pour sa onzième saison. Si vous ne voulez pas attendre, découvrez déjà trois d'entre eux. Et ce n'est pas tout puisque l'on connait aussi la date de diffusion des portraits et on en sait un peu plus sur le nouveau titre qui sera au générique.

Diffusion des portraits le...

Comme chaque année, la nouvelle saison de L'amour est dans le pré débutera par la diffusion des portraits des différents candidats. C'est le 11 janvier dès 20h50 que Karine Le Marchand nous donne donc rendez-vous pour découvrir ceux qui sont à la recherche de l'amour. Une soirée exceptionnelle qui sera précédée le 4 janvier par un prime spécial dédié aux 10 ans de l'émission.

>> L'amour est dans le pré 2015 : Florent, Thierry... en couple ou célibataires ? On fait le point <<

Trois candidats se dévoilent

Sur son site, Télé Loisirs dévoile d'ailleurs le visage de trois nouveaux candidats de l'émission. Nous retrouverons donc Benoît, 30 ans, céréalier dans le Centre-Val-de-Loire mais aussi ancien obèse qui a perdu 35 kilos en seulement quelques mois. Paulo, 60 ans, et originaire de Bretagne, est lui aussi à la recherche de l'amour. Eleveur de chevaux, l'homme a vécu un drame puisque sa femme et sa fille sont décédées il a quelques années. Enfin, on découvre aussi Julie, 40 ans, et éleveuse de moutons en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine.

>> L'amour est dans le pré 2015 : Thierry Olive déçu par les agriculteurs de la saison 10 <<

James Blunt remplacé au générique

Mais la saison 11 de L'amour est dans le pré sera aussi synonyme d'un changement important : le titre You're Beautiful de James Blunt ne sera plus la chanson du générique. Après avoir décidé de ne plus autoriser l'utilisation de son titre, le chanteur avait accordé le droit à M6 de diffuser sa chanson jusqu'à la fin de la saison 10. C'est donc un nouveau titre qui sera présent dès le 11 janvier pour la saison 11. Un morceau choisi avec l'aide des téléspectateurs puisque l'animatrice avait lancé un appel sur Twitter pour recueillir les idées des internautes. "On a trouvé ! Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français" a expliqué Karine Le Marchand à TVMag. A vos paris !

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles