Que sont devenus les candidats de L'amour est dans le pré 2015 ? A l'issue de la diffusion de l'émission sur M6, certains étaient en couple tandis que d'autres étaient toujours à la recherche de l'amour. Dans son dernier numéro, le magazine TéléStar fait un point sur la vie amoureuse des agriculteurs. De Florent à Claire en passant par Baptiste ou encore Thierry, découvrez s'ils sont en couple ou célibataires.

Franck, Eric... en couple avec leurs prétendantes

Dans L'amour est dans le pré 2015, peu de candidats avaient trouvé l'amour. Mais certains sont bien toujours en couple avec leurs prétendantes rencontrées dans l'émission. C'est le cas de Franck et Karine mais aussi d'Eric et Florence. Cette dernière a même déjà emménagé à la ferme. "Elle a démarré une formation pour obtenir le brevet professionnel de responsable d'exploitation agricole" explique Eric dans TéléStar.

Thierry, Claire... ils ont rompu

Malheureusement, tous ne sont pas restés en couple après l'émission. Thierry avait confié avec émotion lors du bilan qu'il s'était séparé d'Annick. Mais l'agriculteur a déjà retrouvé l'amour comme il l'a confié au magazine. Autres ruptures ? Celles de Claire et Adrien, annoncée il y a quelques semaines, mais aussi Isabelle et Bruno qui a quitté l'agricultrice... 3 jours après le bilan. Sympa !

Baptiste, Florent... ils ont trouvé l'amour

Après le tournage, certains ont aussi trouvé l'amour loin des caméras. C'est le cas de Florent, le benjamin de l'édition 2015 qui a rencontré Manon avec qui il serait aujourd'hui toujours en couple. Baptiste aurait aussi trouvé chaussure à son pied avec Praveena, une parisienne. Enfin, Jean-Baptiste est lui aussi amoureux mais préfère ne pas donner trop de détails sur sa chérie.

Jacky, Claude... toujours célibataires

Cinq agriculteurs (sur 14) sont toujours des coeurs à prendre. Parmi eux, on retrouve Jacky, Cyrille, Michel et Claude mais aussi Guillaume. L'agriculteur gay qui avait quitté le programme en cours de route après avoir trouvé l'amour serait de nouveau célibataire. Comme l'indique TéléStar, il aurait cependant décidé de retrouver l'anonymat.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles