TV
L'amour est dans le pré 2015 : Thierry Olive déçu par les agriculteurs de la saison 10
Publié le 15 octobre 2015 à 13:52
L'amour est dans le pré... mais pas à la télé. Thierry Olive, ex-candidat culte de l'émission diffusée sur M6, a confié avoir été très déçu par les agriculteurs de l'édition 2015. A en croire la mari d'Annie, certains n'avaient en effet rien à faire au casting.
Thierry Olive tacle les candidats de L'amour est dans le pré 2015 Thierry Olive tacle les candidats de L'amour est dans le pré 2015

Tandis que certains candidats de L'amour est dans le pré tentaient de trouver l'âme-soeur cette année sur M6, Thierry Olive - ex-participant, s'énervait devant son écran. La raison ? Interrogé par Téléloisirs, le mari d'Annie a confessé qu'il n'avait pas franchement apprécié le casting de cette saison.

Thierry Olive déçu par le casting de l'Amour est dans le pré

Et pour cause, comme il le remémore au site, cette édition 2015 a notamment été marquée par deux abandons : "Dès l'ouverture des courriers, Eva a démissionné. J'étais content pour Guillaume, il avait reçu plein de courrier, et il s'est arrêté à la moitié : dommage qu'il n'ait pas fait le maximum." Une situation jugée très frustrante pour l'éleveur : "Quand les gens s'engagent, je pense qu'ils devraient le faire jusqu'au bout", qui n'hésite pas à affirmer qu'une partie des célibataires castés ont ainsi pris la place de personnes plus méritantes.

De mauvais candidats choisis par la production ?

En effet, si certains participants comme Franck et Karine étaient mignons à l'écran, Thierry semble mettre en doute la sincérité d'autres candidats : "Je ne sais pas si ces personnes avaient un vrai problème de solitude et besoin de passer dans l'émission. A mon avis, ils ont ont pris la place d'autres personnes qui en avaient plus besoin. J'ai rencontré des agriculteurs qui se sont présentés mais n'ont pas été pris. J'en ai vu qui pleuraient".

Des propos plutôt forts qui ne devraient pas rester sans réponse, d'autant plus qu'il ajoute : "Je pense qu'il faudra revoir la sélection des participants." C'est la production qui va être contente.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
TV Télé réalité L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'amour est dans le pré 2025 : qui sont les 15 candidats de la saison 20 ? Découvrez en photos les nouveaux agriculteurs célibataires player2
TV
L'amour est dans le pré 2025 : qui sont les 15 candidats de la saison 20 ? Découvrez en photos les nouveaux agriculteurs célibataires
25 août 2025
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage
2 février 2026
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu
1 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 :  cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER) player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER)
29 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ?
27 janvier 2026
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
25 avril 2026
Dernières news