5 photos
Voir le diapo
Les choses sérieuses se mettent en place dans l'Amour est dans le pré 2015. Comme on a pu le découvrir ce lundi 24 août sur M6, si Baptiste s'est retrouvé tout seul, Franck a déclaré sa flamme à Karine, et les autres agriculteurs ont tous fait leur choix pour la suite de l'aventure.

Baptiste, seul au monde

Si l'amour est dans le pré, il est surtout vache pour le moment avec Baptiste. Car si l'agriculteur cherche parfois les problèmes avec son manque de délicatesse assez gênant et son armure parfois compliquée à percer, il était tout de même difficile de ne pas se sentir triste pour lui durant l'épisode de ce lundi 24 août. La raison ? Alors qu'il venait de faire comprendre à Alexandra qu'il n'y avait aucun avenir entre eux, c'est Emeline qui s'est chargée de le faire redescendre sur terre lors de leur face-à-face. Oui, la jeune femme n'a pas apprécié les reproches de sa part (elle ne serait pas assez entreprenante) alors même qu'il est le dernier à faire des efforts afin de se rapprocher d'elle et donc, de provoquer cette complicité manquante. Résultat, elle n'a pas hésité à laisser l'agriculteur tout seul, pour prendre du recul. Et si elle espère que son acte saura réveiller le célibataire, la réaction blasée du principal concerné n'annonce rien de bon pour la suite...

La déclaration de Franck

Heureusement pour l'émission, Franck est là pour nous apporter la preuve que la télévision peut également apporter l'amour. Ainsi, alors que tout se passe bien entre lui et Karine, il a profité de sa visite à Paris pour lui déclarer sa flamme. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est en effet après un marathon épuisant que l'agriculteur s'est mis à nu, au micro de l'animateur de l'événement sportif : "Ça m'a fait super plaisir d'accompagner Karine aujourd'hui et si je suis là c'est parce que je l'aime et je compte beaucoup sur elle". De quoi provoquer un joli sourire sur le visage de la jeune femme, qui l'a immédiatement remercié en lui déposant un baiser sur la joue. C'est mignon.

Dans le reste de l'émission

Ca bouge enfin (un peu) entre Cyrille et Lisa. Cyrille a charmé la famille de sa prétendante et a même lancé une blague sur le mariage / C'était une évidence, c'est officiel, Claire et Adrien sont prêts à aller un peu plus loin, puisque la jeune femme souhaite en découvrir plus sur son prétendant, laissant Romain tout seul / Terminé les tensions, Michel a décidé de se passer de Florence et de continuer avec Sandrine.

A lire aussi : Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : un plan à 3 avec Julien et Kévin ? / Secret Story 9 : Vanessa déjà buzzée, Coralie et Nicolas à deux doigts du bisou

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles