L'amour est dans le pré - James Blunt change d'avis : You're Beautiful reste le générique
Publié le 9 novembre 2015 à 18:35
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir continuer à chanter 'You're Beautiful' de James Blunt au début de L'amour et dans le pré pendant un bon bout de temps. Sur Twitter, Karine Le Marchand a annoncé que le chanteur avait accepté que la production reprenne son titre jusqu'à la fin de la saison 10 de l'émission diffusée sur M6.
L'amour est dans le pré : James Blunt accepte que You're Beautiful soit le générique de l'émission présentée par Karine Le Marchand L'amour est dans le pré : James Blunt accepte que You're Beautiful soit le générique de l'émission présentée par Karine Le Marchand© Twitter, M6
You're Beautiful James Blunt !

Tous les téléspectateurs de L'amour est dans le pré (oui, même vous qui nous lisez, avouez) chantent You're Beautiful, de James Blunt, au moment du générique. C'était donc le drame quand l'animatrice de l'émission Karine Le Marchand a annoncé sur Twitter que le chanteur ne voulait plus que son titre soit utilisé : "Alerte! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise " You're beautiful " dans #ADP !!! Honteux" avait-elle tweeté.

Mais visiblement, la production et les coups de gueule des internautes ont réussi à faire (un peu) changer la donne. Ce lundi 9 novembre 2015, l'ex de Lilian Thuram a confié que James Blunt avait accepté que You're Beautiful soit reprise jusqu'à la fin de la saison 10 du programme de dating de M6 : "Hourra!James B nous autorise à utiliser "UR beautiful" jusqu'à la fin de la S10! 1000 Mercis à vous tous , et...à lui! #ADP #poweroftwit". On peut donc sincèrement dire à l'artiste "You're Beautiful James, it's true".

PS : On vous conseille de commencer à préparer votre voix, M6 va diffuser le premier épisode de L'amour est dans le pré, seconde chance le 16 novembre prochain.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : à peine arrivée, une prétendante claque la porte, "je ne peux pas partager" player2
TV
L'amour est dans le pré : à peine arrivée, une prétendante claque la porte, "je ne peux pas partager"
15 octobre 2025
L'Amour est dans le pré : surprise, Karine Le Marchand présente un tout nouvel agriculteur player2
TV
L'Amour est dans le pré : surprise, Karine Le Marchand présente un tout nouvel agriculteur
16 octobre 2025
Dernières actualités
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
Dernières news