2 photos
Voir le diapo
Il y a un an et demi, la rupture de Karine Le Marchand et Lilian Thuram faisait grand bruit. Les deux ex amoureux se déchiraient à coups de médias interposés. Aujourd'hui, la présentatrice de L'Amour est dans le pré serait-elle prête à faire la paix avec l'ex footballeur ? Elle s'est exprimée à ce sujet dans Salut Les Terriens, le 13 juin 2015.

Karine Le Marchand et Lilian Thuram toujours en guerre ?

Après une rupture chaotique et ultra médiatisée,Karine Le Marchand avait décidé de ne plus parler de sa vie privée. Mais sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson, la présentatrice de L'Amour est dans le pré s'est prêtée au jeu de l'interview "oui, non ou peut-être". Et l'animateur de Salut Les Terriens a mis les pieds dans le plat : "Seriez-vous prête à vous réconcilier avec Lilian Thuram ?"

Paix à venir ? "C'est pas gagné"

Après un long silence, Karine Le Marchand optait pour un "peut-être". Et d'ajouter : "Mais ce n'est pas gagné". Pour rappel à l'automne 2013, l'animatrice préférée des agriculteurs annonçait sa rupture avec Lilian Thuram dans l'émission d'Enora Malagré sur Virgin Radio. Dans les semaines qui suivaient, l'ex footballeur des Bleus dévoilait des SMS de rupture sur le plateau du Grand Journal avant que Karine Le Marchand ne l'attaque en justice pour diffamation et atteinte à son honneur.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème