L'amour est dans le pré 2014 : résumé de l'épisode 11 de la saison 9
L'amour est dans le pré 2014 : résumé de l'épisode 11 de la saison 9
Hier, lundi 18 août 2014, M6 diffusait l'épisode 11 de l'Amour est dans le pré 2014. Au menu, Chrystèle et Yann, Nicolas et Magali, Thierry et Aurélie, François et Marie-Line et enfin Christophe et Marie-Noëlle. Entre déclarations maladroites, petites blagues coquines et premiers bisous, retour sur un épisode en mode bisounours.
A l'inverse du pauvre Thierry, recalé au dernier moment par Isabelle, tous les agriculteurs d'hier ont pécho dans cet épisode 11 de la saison 9 de l'Amour est dans le pré 2014. Alors que nos candidats partageaient leurs derniers moment ensemble à la ferme, tous ont décidé de poursuivre l'aventure chez leur moitié par la suite.

Le geste et la phrase de lover

Nicolas est un poète, un vrai. Décidé à surprendre Magali, il lui fait un tour de magie et fait apparaître une bouteille, préalablement planquée dans son pantalon. Fin et romantique, il lui lâche "et voilà ma grosse érection". Classe. Pas spécialement écoeurée, Magali accepte de recevoir Nicolas chez elle.

A consommer avec modération. Modé...quoi ?

Bouteille toujours du côté de Thierry et Aurélie. Nos amoureux un brin cul-cul continuent leur love story. Bien branchés bouffe et picole, nos amoureux se lâchent au resto et s'enquillent une bouteille de vin très rapidement. Un moment qui inspire Thierry qui nous lâche : "Elle a pris mal la bouteille. Elle a un trou au cul ?". Norbert Tarayre, sors de ce corps.

Chrystèle se la joue chienne avec Yann

Si certains peuvent se plaindre d'être traité comme un chien, Yann, lui, ne demande que ça. Le pauvre prétendant a en effet été complètement abandonné par Chrystèle, omnubilée par sa chienne qui mettait bas. En bon petit toutou, Yann ne se venge même pas et se colle derrière les fourneaux pour préparer des crêpes à sa belle. Trop bon trop...?

Le cadeau immonde

François a choisi Marie-Line, pourtant, Marie-Paule continue de taper l'incruste. Heureusement, la recalée et notre éleveur ont une passion commune : JOHNNY. Généreux, et sûrement bien content d'enfin pouvoir passer un peu de temps en tête-à-tête avec sa promise, François fait un sublime cadeau d'adieu à notre recalée : un portrait de Jojo en broderie. L'art, le vrai.

Les coincés se dérident

Christophe et Marie-Noëlle vont toujours à deux à l'heure. Mais plutôt que de compter sur l'alcool pour désinhiber sa prétendante, notre éleveur de volailles sort la grosse artillerie avec... son tracteur. De quoi transformer Marie-Nono en racaille de la campagne : "J'ai kiffé le tracteur !". T'as vu.

5/5 donc hier soir avec des bisous, des déclarations et surtout une envie de continuer à deux pour nos agriculteurs et prétendants. Rendez-vous très vite pour découvrir les fermiers chez leur amoureux(se) respectif(ve).

A lire sur l'Amour est dans le pré : Christophe vierge et fier de l'être / une soirée trop arrosée coupée au montage / un agriculteur gay dans la saison 10

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème