Les cinq agriculteurs suivis ce lundi 8 juillet ont accueilli leurs prétendant(es) sur leur exploitation dans L'amour est dans le pré 2013. Françoise, éleveuse de poneys a choisi Joseph, un marin et Thierry, un cuisinier. Damien, éleveur de vaches laitières a retrouvé Elodie. Philippe, viticulteur de 46 ans a convié deux célibataires séduites par sa sensibilité. De son côté, Jean-Noël a reçu Sandrine et Nathalie. Enfin, Nicolas a craqué pour l'une de ses prétendantes. Entre des déclarations timides, des rivalités naissantes ou encore des rapprochements inattendus, les agriculteurs étaient une nouvelle fois à la quête de l'amour pour cette saison de tous les records amoureux.

L'amour est dans le pré 2013 ne connaît pas la crise sur M6 quand il s'agit de suivre les aventures champêtres des agriculteurs de cette saison 8. Il faut dire que cette édition de tous les records en amour nous a réservé de belles surprises depuis la diffusion de la première émission le 17 juin dernier. Après la découverte des lettres et les séances de speed-datings, les prétendant(e)s ont fait leurs premiers pas sur les exploitations des agriculteurs pour le meilleur et pour le pire. Des rendez-vous riche en rebondissements, entre une déclaration décalée de la part d'une prétendante de Didier ou encore les dents de Jean-Louis qui ont fait le buzz sur Twitter.

Ce soir, les téléspectateurs ont pu continuer à suivre les aventures bucoliques de Françoise, Nicolas, Philippe, Damien et Jean-Noël. Entre premiers coups de coeur et premières rivalités, Purebreak était encore et toujours au rendez-vous pour vous livrer les 8 points immanquables de la soirée.

Le chien Fifi : La balade amoureuse commence dans l'exploitation de Jean-Noël qui a convié deux prétendantes : Nathalie, qui a quitté la banque pour s'orienter vers le travail du bois et Sandrine, qui vit en région parisienne avec son enfant de 4 ans. Et déjà, c'est l'hilarité dans la maison. Mais les deux candidates pourraient bien se faire voler la vedette par Fifi, le chien de l'agriculteur, truffier professionnel mais qui ne répond pas quand on le siffle. Ambiance.

La prétendante qui décide de TOUT : Damien veut rendre heureuse sa prétendante, Elodie, au point de tous lui céder lorsqu'ils partent pour une mission courses au supermarché. Même si ce premier vrai rencard ne fait pas rêver, l'agriculteur semble sous le charme, un peu trop même. Végétarienne, la Madame frisottis ne jure que par les légumes, ce qui n'est pas du goût du fermier. Mais pas grave, rien n'est trop beau pour elle. Bon, vous avez pigé ? C'est Elodie qui décide. De la courgette au DVD, elle gère TOUT.

Françoise, agricultrice caractérielle et speed : Chez Françoise, ça file droit ! Et pas question de se reposer sur ses lauriers, faut bosser chez l'agricultrice. En mode speed et caractérielle, les deux prétendants semblent avoir du mal à suivre le rythme. Joseph est même venu sans serviette. Il s'imagine quoi, qu'il va pouvoir se sécher à l'air libre ?

La valise de Claudia et la photo surprise : Philippe, fan de country, a choisi Claudia, une Antillaise tombée sous son charme et qui nous détaille le contenu de sa valise avant de rejoindre l'exploitation du fermier. On adore. On hallucine carrément lorsqu'on découvre le portrait de Karine Le Marchand dans un cadre photo disposé dans le salon du fermier. OMG.

Le maladroit de service : C'est Nicolas, l'agriculteur timide mais si attachant. Il a démontré une très bonne technique de drague qui vante les mérites de Pauline pendant son rencard avec Karine. Ses deux prétendantes apprécieront.

Premières rivalités... pour une pâte à crêpes : Chez Jean-Noël, c'est la rivalité qui prime entre Sandrine et Nathalie. Alors que la première ne sait pas cuisiner, la deuxième ne se gêne pas pour montrer qu'elle est un parfait cordon bleu. Et c'est là que s'invite le GROS dossier sur la pâte à crêpes donc. On hallucine.

Karine... craque : Le coup de coeur de Nicolas va-t-il se faire la malle ? Après avoir partagé un moment complice avec l'agriculteur, la prétendante craque dans les bras de Pauline, sa rivale. Mais cette dernière ne semble pas avoir compris le concept de l'émission : le but est de choper le fermier la première, pas de le servir sur un plat d'argent. Mon dieu.

La 100% chieuse... again : Elodie, la prétendante de Damien, est vraiment fatigante. "Pas de sucré pendant les repas". Dis donc Elodie, tu vas mettre nos nerfs à rude épreuve. Avouez les gars, elle fait trop rêver ? Une 100% chieuse à votre tableau de chasse, ça le fait, non ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème