5 photos
Voir le diapo
On a eu le temps d'oublier les futurs candidats de L'amour est dans le pré 2013 depuis la diffusion des portraits le 7 janvier dernier, enfin pas tous. Guillaume a réussi à marquer les esprits des téléspectateurs et ce n'est pas pour son physique ou encore sa sensibilité. L'agriculteur a piégé deux prétendantes avant la diffusion de l'émission. Et ce mercredi 10 avril, l'une d'entre elles est venue s'expliquer sur le plateau de Vous êtes en direct.

On avait déjà vu des candidates profiter des agriculteurs de L'amour est dans le pré pour faire le buzz (petite dédicace à la reine du clash Justine), mais jamais la sincérité d'un agriculteur n'avait été remise en cause. Mais ça, c'était avant.

La rencontre

Le 30 mars dernier, Marie, une prétendante de L'amour est dans le pré 2013 a dévoilé à Voici qu'elle s'était fait piéger par Guillaume (que l'on a pu découvrir le 7 janvier dernier pendant la diffusion des portraits). Et elle est revenue sur cette histoire hier dans Vous êtes en direct, l'occasion d'en savoir plus et de découvrir son visage. L'éleveur de vaches et de poulets labellisés, âgé de 30 ans, était décrit comme le mec idéal. La jeune femme a donc voulu entrer en contact avec lui sur Facebook sans prévenir la production.

Au final, ils ont commencé à sortir ensemble. La jeune femme confie : "C'étai une vraie histoire, une vraie relation (...). En fait Guillaume était assez stressé de rencontrer des gens de manière assez rapide et son discours ça a été 'ça me rassure un peu de rencontrer les personnes avant'. Ca se passait bien entre nous. Et voilà je suis tombée dedans".

Retournement de situation

Guillaume a fini par se demander s'il devait participer à L'amour est dans le pré 2013 avec les autres agriculteurs hantés par Justine. Et sûrement persuadée d'avoir une longueur d'avance, elle a accepté qu'il fasse l'émission. Du coup, Marie comptait se faire passer pour une candidate histoire que leur relation continue. Mais rien ne s'est passé comme prévu : "Au speed-dating on est en arc de cercle, il choisi deux autres personnes. Moi je suis assez choquée. Je sors très gentiment parce qu'il y a aussi le stress des caméras et tout. Je me dis je m'expliquerai un petit peu plus tard avec lui".

Mais nouveau rebondissement : "Une autre jeune fille vient me voir, explose en pleurs. Et elle avait entendu parler de moi parce que Guillaume lui avait dit qu'il parlait avec une Marie (...). Guillaume ne l'a pas choisie non plus et ça fait trois mois aussi qu'elle sort avec. Et il y en a d'autres".

Pour finir, la blondinette explique qu'elle en a parlé avec la production et que son aventure ne sera sûrement pas diffusée sur M6. Elle pensait tromper la prod' et au final, c'est elle qui s'est fait piéger. C'est ce que l'on appelle l'arroseur arrosé.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles