Ce soir, les aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 nous ont encore passionné sur M6. Fifi, Gilles, Jean-Louis, Sophie et Thomas ont invité leurs prétendant(e)s sur leurs exploitations pour se rapprocher. Si Sophie ne pensait qu'à la venue de Matthieu, son coup de coeur, Gilles a chopé Carmen en échangeant son premier bisou avec elle. Entre rapprochements et déclarations, ce nouvel épisode a encore une fois tenu toutes ses promesses.

L'amour est dans le pré 2013 continue de rythmer notre été sur M6. Cette saison de tous les records en amour est riche en rebondissements et en surprises. Après la chanson décalée d'une prétendante ou encore les dents de Jean-Louis qui ont fait le buzz sur Twitter, les téléspectateurs ont vu que les prétendant(e)s pouvaient se brouiller pour de la pâte à crêpes. Y'a pas à dire, cette saison s'annonce mémorable.

Ce soir, Sophie, Jean-Louis, Fifi, Thomas et Gilles ont invité leurs prétendant(e)s à faire leurs premiers pas sur leurs exploitations. L'occasion de découvrir de belles déclarations enflammées, des courses-poursuites endiablées ou encore des pas de danse collé-serré qui devraient sceller de belles histoires d'amour. Purebreak n'a pas manqué ce rendez-vous et livre - comme chaque lundi - son résumé croustillant en 8 points immanquables.

Le dîner confidences : Pour cette cinquième émission, c'est Thomas qui ouvre le bal avec ses deux prétendantes Marie et Pauline. Si les retrouvailles sur l'exploitation sont timides, l'agriculteur sait détendre l'atmosphère en parlant de sa passion : l'équitation. On apprend même qu'il ne sait pas sauter. Les filles rient jaune. Pour le repas, Thomas sort le champagne, le foie gras et les gésiers. Avec son pull, on ne sait pas si le fermier va pouvoir choper les deux blondes. Le dîner - propice aux confidences - nous fait savoir que le passionné de chevaux a déjà été cocu. Belle entrée en matière.

L'accordéon fait son show, vive la musette : Pour séduire ses deux prétendantes, Fifi a invité un accordéoniste dans les cuisines d'une boulangerie, histoire d'inviter Frédérique à danser la musette. Christelle est même "très émue". Ah, on sait s'amuser en France.

Un premier rencard qui fait rêver (ou pas) : Jean-Louis sait vendre du rêve à ses deux prétendantes, avec un menu gourmet : du cassoulet en boîte, des baguettes sous cellophane et du coca. Et quand il s'agit de faire la vaisselle, c'est toute une histoire. Feignant comme pas possible, le fermier préfère voir les femmes à la tâche. La classe, ça ne s'invente pas.

Sophie en pince pour Matthieu : Sophie a invité Sylvain et Matthieu sur son exploitation. Mais dès le speed-dating, l'agricultrice a eu un gros coup de coeur pour Matthieu - le prétendant craquant de cette saison - qui n'a pas pu encore se rendre chez elle. Du coup, pas question pour elle de débuter un jeu de séduction avec Sylvain. Il est venu pour rien quoi.

La phrase qui tue : "Faut aller doucement avec les bêtes, c'est comme les femmes". Fifi au top du top pour séduire ses prétendantes... ou pas.

Alerte bisous : Quel cachotier ce Gilles ! Alors qu'il se chamaille avec Carmen dans la neige, l'agriculteur se la joue "Confessions Intimes" face à la caméra. Ce dernier a fait des papouilles à sa prétendante, LE bisou quoi. "Pour moi, il n'y a rien de plus beau". Euh... C'est la première fois qu'il conclut ou quoi ?

L'ambiance pourrie : On ne peut pas dire que ce soit la fiesta entre Sophie et Sylvain. Alors que l'agricultrice n'attend que l'arrivée de Matthieu, l'autre prétendant trinque sec. Aucune parole échangée ni de jeu de séduction pendant le repas. Une ambiance de mort quoi.

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux : Thomas ne semble pas avoir compris le concept de l'émission. Il faut séduire les prétendantes et pas les chevaux. Quel goujat.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème