Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Les premiers pas des prétendant(e)s sur les exploitations des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 continuent ce soir sur M6 avec Sophie, Jean-Louis, Thomas, Gilles et Fifi. Cette saison 8 de tous les records en amour nous promet encore de belles déclarations enflammées, des courses-poursuites endiablées mais aussi des rapprochements qui devraient sceller de nouvelles histoires d'amour bucoliques.

L'amour est dans le pré 2013 ne connaît pas la crise sur M6. Chaque lundi, les téléspectateurs suivent les aventures champêtres des 12 agriculteurs à la quête de l'amour. Si l'ouverture des lettres a dévoilé les premiers coups de coeur des candidats, les speed-datings nous ont donné de belles surprises, comme la déclaration décalée et en chanson d'une prétendante ou encore les dents de Jean-Louis, véritable buzz sur Twitter.

Des rapprochements propices à l'amour

Ce soir, les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Sophie, Jean-Louis, Thomas, Gilles et Fifi en compagnie de leurs prétendants et prétendantes pour leurs grands débuts à la ferme. Au menu de ce cinquième épisode champêtre : des contacts de plus en plus étroits, notamment entre Thomas - le relou de service - et l'une de ses admiratrices, des courses- poursuites endiablées, de grands moments de lucidité ou encore quelques pas de danse collé-serré.

Sophie bientôt en couple ?

Dans la bande annonce de l'épisode dévoilée dans notre diaporama, Sophie semble se rapprocher de l'un de ses prétendants, qui lui fait une déclaration passionnée. "Tu me plais et je ne lâcherai pas le morceau". Y a de quoi craquer... ou pas.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles