L'amour est dans le pré 2013, saison des records en amour, a encore une fois tenu toutes ses promesses en matière de surprises et de rebondissements. Si Françoise a pu compter sur les petites attentions de ses deux prétendants, Claudia a réveillé Twitter avec son pull multicolore. De son côté, Audrey, trop speed avec ses prétendants, a passé plus de temps sans eux qu'avec eux. Pas très logique tout ça.

Si les aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 continuent de nous passionner sur M6, c'est bien que la saison des records en amour est riche en rebondissements et en surprises. Après les dents de Jean-Louis qui ont fait le buzz sur Twitter ou encore la drôle de déclaration d'une prétendante, pas le temps de s'ennuyer au milieu des vaches et des paysages bucoliques. La semaine dernière, Gilles chopait Carmen alors que Jean-Louis n'était pas le roi de la galanterie avec son menu tue-l'amour.

Ce soir, Didier, Audrey, Nicolas, Françoise et Philippe continuent leur quête de l'amour avec leurs prétendant(e)s. Au programme : des tensions, des désillusions mais aussi des rapprochements en tout genre. Purebreak était encore une fois au rendez-vous pour suivre les premiers pas des candidat(e)s sur leurs exploitations. Le résumé en 8 points immanquables et croustillants.

Concours culinaire chez Françoise : Pour se rendre utiles, les deux prétendants de Françoise décident d'aller faire les courses. Même si Jo et Thierry ont quelques soucis d'orientation, les deux candidats arrivent finalement à bon port. En bon cuistot, c'est Thierry qui pousse le caddie et gère la bonne bouffe. Dans la soirée, l'agricultrice laisse ses deux hommes gérer le menu culinaire derrière les fourneaux et s'occuper d'elle. Très touchée, elle verse même quelques larmes. "Deux hommes qui s'occupent d'une femme, y'a rien de plus beau". En fait, Françoise a besoin d'un homme d'intérieur, non ? Plutôt deux hommes d'intérieur oui.

Traite des vaches, mission impossible ? : Chez Nicolas, Pauline et Karine font leurs premiers pas sur son exploitation et débutent avec la traite des vaches. Une tâche qui s'avère compliquée pour Karine qui ne veut pas faire face à l'adversité, tout le contraire de Pauline qui ne lâche rien. La compétition commence déjà entre les deux prétendantes, ça promet.

La blague qui tombe à l'eau : "T'aimes bien le poisson ?" C'est ce que lance l'une des prétendantes à Didier en parlant de sa surprise. Une blague qui tombe littéralement à l'eau puisqu'il s'agit de chocolats dans une boîte en forme de poisson. Vous comprenez la nuance ?

Le pull de la discorde : Mais quelle mouche a donc piqué Claudia, la prétendante de Philippe ? Oubliée à la gare de Charentes, la Martiniquaise a pensé pouvoir séduire l'agriculteur avec un pull multicolore de très mauvais goût. D'ailleurs, le vêtement n'est pas passé inaperçu sur Twitter. Si les internautes se sont moqués gentiment, le pull a pris cher mais c'est tellement poilant.

Marathon chez Audrey : Bon, déjà que son rire est très énervant, Audrey ne brille pas par son hospitalité débordante quand elle reçoit deux beaux gosses chez elle. Parce qu'avec l'agricultrice, ça file droit et chaque minute compte. Du coup, pas le temps de prendre son petit déjeuner tranquillement il faut bosser et vite. Et pour apprendre à connaître ses prétendants, elle laisse les garçons avec ses parents pour une séance de ski. Où est la logique ? Elle est pas prête de trouver l'amour celle-là.

Une prétendante sur le départ ? : Nicolas aurait-il effrayé l'une de ses prétendantes ? Après avoir raté ses premiers pas avec les vaches, Karine n'a pas montré le bout de son nez. Une situation qui énerve au plus haut point l'agriculteur qui accuse le coup. Mais qu'il se rassure, la jeune femme est tout simplement malade. Ce ne serait pas un petit peu de cinéma cette absence prolongée au lit ?

L'enquête de la brosse à dents : Horreur ! Malheur ! Françoise a perdu sa brosse à dents et c'est la fin du monde. L'agricultrice mène l'enquête mais ne se rend pas compte qu'elle prend la tête à ses deux prétendants. C'est finalement Thierry qui a malencontreusement déposé l'objet dans sa trousse de toilette. Se rendant compte de sa méprise, il va préférer déposer l'objet de son larcin dans celle de Jo. Machiavélique.

Audrey, la businesswoman qu'on ne voit jamais : Difficile de concilier trois métiers avec deux hommes. Livrés à eux-mêmes jusqu'au soir, les langues se délient. François préfère verbaliser la déception qui le ronge de plus en plus. "Si ça dure trois jours, j'ai rien à faire là". Va falloir se réveiller Audrey, et vite.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles