6 photos
Voir le diapo
Ce soir, les aventures champêtres des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 continuent sur M6 avec Françoise, Nicolas, Didier, Philippe et Audrey. Entre premières tensions et malentendus chez certains et pour d'autres rapprochements et balades romantiques, ce sixième épisode promet (encore une fois) d'être riche en surprises et en amour.

Des agriculteurs haut en couleurs

Chaque lundi, M6 nous régale avec les aventures bucoliques des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013. La semaine dernière, Gilles chopait Carmen alors que Sophie était littéralement obsédée par son prétendant qui n'avait pas encore fait ses premiers pas sur son exploitation. Quant à Jean-Louis, après ses dents qui ont fait le buzz sur Twitter, c'était au tour de sa galanterie d'être pointée du doigt avec un menu tue-l'amour.

"Si ça dure 3 jours, je n'ai rien à faire là"

Ce soir, Françoise, Nicolas, Didier, Philippe et Audrey accueillent leurs prétendant(e)s sur leurs exploitations. Au menu de ce sixième épisode : premières balades, premiers travaux dans les fermes ou encore première soirée country pour le cowboy de la saison. Mais les premières désillusions, tensions et malentendus seront aussi au programme, notamment pour les prétendants d'Audrey, éleveuse de brebis dans les Hautes-Alpes. "On n'est quand même là pour elle et elle n'est pas là. Si ça dure 3 jours, je n'ai rien à faire là", lance François dans la bande-annonce de l'émission, disponible dans notre diaporama.

Ca va clasher sec à la campagne.
L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles