Par Noémie Sadoun Journaliste
 Kylie Jenner annonce à ses fans sa nouvelle grossesse avec son compagnon Travis Scott. 
 Ils s'expriment suite à la tragédie au concert du rappeur.
Ce vendredi 5 novembre avait lieu à Houston dans le sud des Etats Unis, le festival Astroworld, organisé par le rappeur et petit ami de Kylie Jenner, Travis Scott. Malheureusement, la fête a tourné au drame puisqu'un mouvement de foule a provoqué la mort de 8 personnes et de nombreux blessés. Les deux stars ont exprimé sur leur réseaux sociaux un message pour les victimes.

C'est une véritable tragédie qui s'est déroulée au concert du rappeur Travis Scott ce vendredi. Lors de son festival annuel Astroworld, le show à causé la mort de 8 personnes. Suivi par 43 millions de fans, le petit ami de Kylie Jenner ne s'est pas encore exprimé sur ses réseaux sociaux, à l'inverse de la benjamine de la famille Kardashian.

C'est en début de soirée que des premiers mouvements de foule ont blessé certains fans. "Vers 21h ou 21h15, la foule a commencé à se comprimer vers l'avant de la scène, ce qui a provoqué un mouvement de panique et a commencé à causer des blessures", a déclaré Samuel Peña, chef des pompiers de Houston, se souvenant des événements de la nuit.

"Les gens ont commencé à tomber et à perdre connaissance, et cela a créé une panique supplémentaire. Les gens se blessaient." A la fin de la soirée, il a confirmé la mort de huit personnes et "17 personnes avaient initialement été transportées dans des hôpitaux locaux à la suite de cet "événement chaotique", dont 11 étaient en arrêt cardiaque".

Kylie Jenner réagit à ce terrible événement

Sur son compte Instagram,la petite amie de Travis Scott, qui est enceinte de leur deuxième enfant, a tenu à s'exprimer. "Travis et moi sommes brisés et dévastés", a déclaré Kylie Jenner dans un message publié en story samedi soir. "Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui ont perdu la vie, ont été blessés ou ont été affectés de quelque manière que ce soit par les événements d'hier. Mais aussi à Travis, qui, je le sais, se soucie profondément de ses fans et de la communauté de Houston." La maman de la petite Stormi, donton ne connait pas encore le sexe de son deuxième enfant, a également tenu à préciser que lors du concert, les deux stars n'étaient pas informées de la tragique nouvelle.

"Je veux qu'il soit clair que nous n'étions pas au courant des décès jusqu'à ce que les nouvelles sortent après le spectacle, et dans aucun monde nous n'aurions continué à filmer ou à nous produire. J'adresse mes plus sincères condoléances à toutes les familles en ces temps difficiles et je prierai pour la guérison de tous ceux qui ont été touchés" finit elle par écrire toujours en story Instagram.

Des plaintes déposées contre Travis Scott et Drake

Malgré le message de soutien écrit par Kylie Jenner, Travis Scott etDrake ont tout de même été visés par une plainte déposée par Kristian Paredes. Agé de 23 ans, le jeune garçon présent au concert et grièvement blessé, accuse les deux rappeurs d'avoir semé la pagaille et déclenché les mouvements de foule. La plainte, déposée devant le tribunal de Houston, assure que Travis Scott a déjà "incité au chaos et à la pagaille" lors de ses précédents concerts. La plainte accuse également le rappeur Drake d'avoir contribué à ce mouvement de foule en rejoignant Travis Scott sur scène. Les deux rappeurs ont continué le concert, malgré le fait que la "foule devenait hors de contrôle".

Certains témoignages (dont celui de Kylie Jenner) assurent que Travis Scott a de suite arrêté son show lorsqu'il a aperçu les ambulances et les fans en détresse. Affaire à suivre...

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles