Kylie Jenner blonde à la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Cosmopolitan le 12 octobre 2015 à Los Angeles
15 photos
Voir le diapo
Kylie Jenner blonde à la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Cosmopolitan le 12 octobre 2015 à Los Angeles
Il y avait du monde à la soirée d'anniversaire des 50 ans du magazine Cosmopolitan ce lundi 12 octobre 2015 à Los Angeles. Le clan Kardashian/Jenner avait fait le déplacement en force puisque ce sont les femmes de la célèbre famille qui font la couverture du dernier numéro. L'occasion pour Kylie Jenner de dévoiler une nouvelle couleur de cheveux blonde et pour Khloé Kardashian de battre sa soeur Kim, actuellement enceinte, niveau décolleté. Découvrez les photos.

Kylie Jenner re-blonde

Kylie Jenner adore le changement ! Ce lundi 12 octobre, la plus jeune du clan Kardashian/Jenner avait donc naturellement décidé de changer encore de tête pour la soirée d'anniversaire des 50 ans du magazine Cosmopolitan. Après le vert, c'est donc en blonde avec des racines brunes que la chérie de Tyga a posé sur le tapis rouge au côté de ses soeurs et de sa maman Kris Jenner. Seule ombre au tableau ? L'absence de Kendall Jenner, très occupée par sa carrière de mannequin, et qui était récemment de passage à Paris pour la Fashion Week. Sur le red carpet, Kylie Jenner était d'ailleurs la seule à avoir opté pour une tenue claire, contrastant avec les vêtements foncés du reste de la famille.

Khloé Kardashian plus décolletée que Kim

Et quand on parle de tenue, Khloé Kardashian avait tout donné. La jeune femme avait opté pour une robe très fendue mais aussi ultra-décolletée. De quoi faire de l'ombre à sa grande soeur, Kim Kardashian. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la femme de Kanye West a aussi exposé ses formes avec son ventre très arrondi et sa poitrine XXL. C'est en décembre prochain qu'elle devrait accoucher d'un petit garçon.

Evidemment, les Kardashian n'étaient pas les seules invitées à la soirée Cosmopolitan. Parmi les autres célébrités présentes, on retrouvait aussi l'ex Gossip Girl Jessica Szohr, Ashley Tisdale et sa nouvelle couleur de cheveux, la star de Scandal Katie Lowes ou encore Sarah Hyland.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles