Nouvelle saison, nouvelle couleur pour Ashley Tisdale. L'actrice, ex-star de High School Musical et meilleure amie de Vanessa Hudgens, a dévoilé en fin de semaine dernière sa toute nouvelle métamorphose capillaire. Adieu le blond, c'est pour une couleur plus automnale que la star a opté en devenant rousse.

Ashley Tisdale passe au roux pour l'automne

Si Kylie Jenner a plus tendance à enchaîner les couleurs étonnantes comme le bleu ou le vert, Ashley Tisdale a opté pour une couleur un peu plus naturelle. Il y a quelques jours, l'actrice et chanteuse connue pour son rôle dans High School Musical a dévoilé sur son compte Instagram sa toute nouvelle couleur de cheveux : un joli roux parfait pour l'automne. La meilleure amie de Vanessa Hudgens, mariée depuis un an à Christopher French, a montré sa transformation à ses nombreux followers avec un selfie ensoleillé, lunettes de soleil sur le nez avant de se rendre ce vendredi 9 octobre à un événement organisé par le magazine Variety.

>> Ashley Tisdale : sexy et nue pour Maxim, une expérience "pas si fun" <<

Le bronde avant le roux

Ce n'est pas la première fois qu'Ashley Tisdale abandonne le blond pour passer à une autre couleur. Il y a quelques semaines, la star avait déjà décidé de changer de tête et avait opté pour un bronde avec reflets roux avant d'ensuite de changer de nouveau de couleur.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème