Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Kylian Mbappé répond à l'attaque de Karim Benzema.
Kylian Mbappé répond à l'attaque de Karim Benzema.
Ce samedi 21 mai 2022, Kylian Mbappé a fait une annonce qui a fait énormément plaisir aux supporters du PSG : il a signé un nouveau contrat avec le club parisien jusqu'en 2025. Cette nouvelle semble avoir beaucoup moins plu à Karim Benzema, qui le voyait déjà le rejoindre au Real Madrid. Mécontentement ou simple coïncidence, KB9 a posté une photo du rappeur 2Pac, accompagné de son meilleur ami qui l'a trahi... Le numéro 7 du PSG lui a répondu... avant que Benzema soit de nouveau interrogé sur le sujet qui fâche.

Alors que la suite de sa carrière semblait s'écrire au Real Madrid, Kylian Mbappé a bien prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Il ne rejoindra donc pas son ami et coéquipier de l'équipe de France Karim Benzema à Madrid. L'annonce de sa décision a visiblement beaucoup déçu KB9 puisqu'il a fait un post étonnant sur Instagram. Il a publié une photo du rappeur 2Pac, accompagné de son meilleur ami qui l'a trahi et serait impliqué dans son assassinat. Les internautes ont tout de suite pensé que c'était un message envoyé à Kylian Mbappé.

"Quand on se verra, on en discutera"

"J'ai vu que tous les joueurs du Real Madrid l'avaient postée. Il n'y a pas que lui. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ?", a affirmé l'attaquant du PSG au Parisien, lors d'une conférence de presse.

Le jeune homme, au centre de rumeurs de couple avec l'actrice Emma Smet, a aussi précisé qu'il n'avait jamais évoqué son choix avec son coéquipier de l'équipe de France. "On n'a pas échangé. Je ne voulais pas en faire trop. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim... Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. On ne parlait pas du Real Madrid. Je n'ai pas voulu forcer ce truc", explique-t-il, avant de conclure : "Quand on se verra, on en discutera. Il me demandera pourquoi et je lui expliquerai ce choix".

La réponse de Benzema

Interrogé sur le sujet par Movistar à 4 jours de sa finale de Ligue des Champions face à Liverpool, Benzema a préféré botter en touche : "On va jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas fâché, je suis concentré sur la finale, c'est plus important que d'entendre d'autres choses".

On a hâte de voir l'ambiance lors des retrouvailles à Clairefontaine sous le maillot bleu !

Kylian Mbappé
"Vous vous êtes agenouillés, c'est lamentable" : la FFF cède au boycott de Kylian Mbappé, les supporters n'en peuvent plus
"Condescendance, indignité et décadence" : les rires et la blague du "char à voile" de Mbappé et Galtier se font atomiser sur Twitter
Kylian Mbappé marabouté par Paul Pogba ? Le festival de tweets qui nous ont fait rire face à l'affaire qui pourrait déchirer les Bleus
Kylian Mbappé : un nouveau très gros contrat bien loin du PSG, "dans le foot, on n'a pas cette émotion-là"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles