Pauvre Kristen Stewart. Si on pensait que tout était redevenu normal dans la vie de la belle actrice, il semblerait que nous avions tout faux. En effet, même si elle et Robert Pattinson paraissent bien plus que réconciliés, la belle ne peut s'empêcher de s'en vouloir et craint même que son infidélité avec Rupert Sander

Pauvre Kristen Stewart. Si on pensait que tout était redevenu normal dans la vie de la belle actrice, il semblerait que nous avions tout faux. En effet, même si elle et Robert Pattinson paraissent bien plus que réconciliés, la belle ne peut s'empêcher de s'en vouloir et craint même que son infidélité avec Rupert Sanders ne lui coûte la vie... Vous ne rêvez pas, Kristen a effectivement peur que quelqu'un la tue !

Ce n'est malheureusement pas un secret, Kristen Stewart a fait une énorme bêtise en trompant Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. Et alors que le couple Robsten était adulé et pris en exemple par beaucoup de personnes, son action lui a valu d'être détestée par une grande partie des fans de Twilight. Ainsi, insultes et menaces de morts sont le lot quotidien de la belle depuis cet été. Et c'est principalement de ça dont se méfie l'actrice.

Alors qu'elle révélait récemment se considérer comme une "misérable conne", Kristen semble vouloir se punir elle-même. Et pour ça, rien de plus simple, elle fait ce qu'aucune star n'aime faire : se googler. C'est-à-dire qu'elle tape son nom sur Google et qu'elle lit les commentaires écrits à son sujet. Toutefois, si elle peut toujours compter sur le soutien de ses fans, certaines personnes peuvent paraître inquiétantes à ses yeux.

Elle a beau considérer Facebook ou Twitter comme "une bonne chose" elle ne peut s'empêcher de trouver ça "effrayant". Et il faut dire qu'elle a de très bons arguments, puisqu'à cause de ça, elle n'a plus de vie privée : "Tout le monde sait où tu es tout le temps et tout le monde le tweete". Et ça lui fait tellement peur, qu'elle n'hésite pas à donner un exemple extrême : "Et je vais mourir parce que quelqu'un va dire où je me trouve et une autre personne va venir pour me tuer."

Kristen Stewart est donc très apeurée et ce n'est pas l'histoire de Miley Cyrus avec son harceleur qui devrait la rassurer. Et tandis qu'elle et les acteurs de Twilight vont faire la promo du dernier film séparément, il serait peut-être plus judicieux que l'un de ses partenaires l'accompagne, afin qu'elle se sente enfin en sécurité et mieux dans sa peau...

Car le problème, c'est que plus l'actrice lit ce genre de commentaires et plus elle se sent mal. D'ailleurs une source proche du couple a même avouée au Sun : "Ce n'est pas bon pour sa santé mentale et Robert lui a dit d'arrêter". Cependant, on ne peut s'empêcher de se dire que si Robert souhaite qu'elle aille mieux, il devrait peut-être éviter de passer du temps avec d'autres filles ou arrêter de tenter la relation à distance.

Quoi qu'il en soit, chez Purefans News on souhaite de tout coeur que Kristen se remette le plus rapidement, et elle peut se rassurer, ici, on l'aime beaucoup !

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème