On pensait que c'était reparti pour de bon entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Mais une étrange photo vient nous mettre un gros doute. Trompé en juillet dernier, le cocu le plus célèbre a été aperçu en train de flirter avec une mystérieuse blonde, durant une soirée en boîte de nuit de New-York, le week-end derni

On pensait que c'était reparti pour de bon entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Mais une étrange photo vient nous mettre un gros doute. Trompé en juillet dernier, le cocu le plus célèbre a été aperçu en train de flirter avec une mystérieuse blonde, durant une soirée en boîte de nuit de New-York, le week-end dernier. Y aurait-il de la vengeance dans l'air ?

On dirait que Robert Pattinson n'a pas totalement pardonné à Kristen Stewartson infidélité. Le 6 octobre dernier, le mec le plus sexy de la planète a passé une soirée à l'Electric Room. On ne sait pas si c'est l'alcool qui l'a fait agir, mais il a été repéré avec une jeune femme. Une chose est sûre, ce n'était pas KStew !

La grosse chanceuse était blonde. Donc à moins que Kristen Stewart ait décidé de se la jouer incognito avec une perruque, Robert Pattinson était en train de draguer une belle inconnue. La photo publiée par le site Hollywood Life est de très mauvaise qualité, mais on peut apercevoir que Rob à son bras autour d'elle. Et, le large sourire du BG prouve qu'il s'éclate en très bonne compagnie.

"Ils paraissaient vraiment heureux !"
Un témoin a déclaré : "Ils avaient l'air de passer un bon moment et la fille le faisait beaucoup rire. Ils étaient cinq mais Rob ne semblait avoir d'yeux que pour la fille. Ils étaient assis très près l'un de l'autre sur le canapé. Ils paraissaient vraiment heureux et détendus". Robert Pattinson veut-il montrer à Kristen Stewart ce que ça fait de voir sa moitié avec quelqu'un d'autre ?

Le BG avait pris une grosse claque lorsqu'il avait découvert les photos de Kristen Stewart et Rupert Sanders en juillet 2012. Voudrait-il appliquer le célèbre dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid ?". Peut-être qu'il n'a pas supporté les rumeurs annonçant que KStew était encore en contact avec Ruper Sanders... Affaire à suivre ! En tout cas, la sexy brunette ne pourra rien lui reprocher vu ce qu'elle a fait !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème