Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
En 2017, les Kardashian-Jenner ne comptent pas mettre d'argent de côté. Selon les dernières rumeurs, Kris Jenner, la mère de Kim, Kendall, Kylie et toute la clique aurait même sérieusement proposé 4 millions de dollars à Blac Chyna pour "acheter" sa fille et permettre à son fils Rob d'obtenir la garde définitive.

Il y a un peu moins de deux mois, Rob Kardashian et Blac Chyna devenaient parents d'une petite Dream (oui, c'est son prénom, et elle a déjà son compte Instagram). Juste avant la naissance, Kris Jenner et Rob s'amusaient d'ailleurs à la maternité à tourner un Mannequin Challenge avec la future maman. Aujourd'hui, changement total de délire. C'est la guerre entre celle qui est également l'ex de Tyga et la grand-mère, prête à tout pour retirer la garde du bébé à Blac Chyna.

4 millions pour céder sa fille et disparaître

Selon le Mirror notamment, Kris Jenner aurait fait une offre cash à la mère de sa dernière petite-fille : 4 millions de dollars pour qu'elle accepte de signer une déchéance de maternité. Pour ce prix, la mère du clan exigerait également en bonus la disparition totale de Blac Chyna de la vie de sa famille.

Blac Chyna boycottée par toute la famille Kardashian - Jenner

Ouvertement en guerre avec la famille Kardashian - Jenner, Blac Chyna devait se marier avec Rob Kardashian, avant qu'une énième dispute et une rupture un mois après la naissance du baby ne remette tout en cause. Rejetée par toutes les filles du clan, elle a également vu Kim et ses soeurs déposer une demande auprès d'un tribunal afin qu'elle n'obtienne pas le nom de famille Kardashian en cas de mariage avec le frérot.

La petite Dream arrive dans des conditions parfaites... Courage à elle.