En 2017, les Kardashian-Jenner ne comptent pas mettre d'argent de cĂŽtĂ©. Selon les derniĂšres rumeurs, Kris Jenner, la mĂšre de Kim, Kendall, Kylie et toute la clique aurait mĂȘme sĂ©rieusement proposĂ© 4 millions de dollars Ă  Blac Chyna pour "acheter" sa fille et permettre Ă  son fils Rob d'obtenir la garde dĂ©finitive.

Il y a un peu moins de deux mois, Rob Kardashian et Blac Chyna devenaient parents d'une petite Dream (oui, c'est son prĂ©nom, et elle a dĂ©jĂ  son compte Instagram). Juste avant la naissance, Kris Jenner et Rob s'amusaient d'ailleurs Ă  la maternitĂ© Ă  tourner un Mannequin Challenge avec la future maman. Aujourd'hui, changement total de dĂ©lire. C'est la guerre entre celle qui est Ă©galement l'ex de Tyga et la grand-mĂšre, prĂȘte Ă  tout pour retirer la garde du bĂ©bĂ© Ă  Blac Chyna.

4 millions pour céder sa fille et disparaßtre

Selon le Mirror notamment, Kris Jenner aurait fait une offre cash à la mÚre de sa derniÚre petite-fille : 4 millions de dollars pour qu'elle accepte de signer une déchéance de maternité. Pour ce prix, la mÚre du clan exigerait également en bonus la disparition totale de Blac Chyna de la vie de sa famille.

Blac Chyna boycottée par toute la famille Kardashian - Jenner

Ouvertement en guerre avec la famille Kardashian - Jenner, Blac Chyna devait se marier avec Rob Kardashian, avant qu'une éniÚme dispute et une rupture un mois aprÚs la naissance du baby ne remette tout en cause. Rejetée par toutes les filles du clan, elle a également vu Kim et ses soeurs déposer une demande auprÚs d'un tribunal afin qu'elle n'obtienne pas le nom de famille Kardashian en cas de mariage avec le frérot.

La petite Dream arrive dans des conditions parfaites... Courage Ă  elle.

News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme