Et une nouvelle séparation choc du côté des Kardashian. Si Kim Kardashian serait, selon les rumeurs, au bord du divorce avec Kanye West, c'est son frère Rob qui se retrouve célibataire. Le jeune homme vient de faire larguer par Blac Chyna, un mois tout juste après la naissance de leur fille Dream. VDM...

Côté relations vouées à l'échec, les Kardashian sont des experts. Après Kim et son mariage de 72 jours, c'est au tour de son petit frère Rob de vivre une séparation douloureuse. Depuis janvier dernier, le plus jeune frère de Kim, Kourtney et Khloé était en couple avec Blac Chyna. Une relation qui est maintenant terminé, quelques semaines seulement après la naissance de leur fille.

Rob Kardashian et Blac Chyna, c'est fini !

C'est ce samedi 17 décembre que la nouvelle a été confirmée par Blac Chyna. Dans la journée, le compte Instagram de la jeune maman a été piraté, le hackeur publiant des messages privés entre elle et son avocat. Après avoir confirmé l'authenticité de ces messages, l'ex de Tyga a annoncé sa séparation avec Rob Kardashian, un mois après la naissance de leur fille, Dream.

Rob Kardashian déprimé, Blac Chyna riposte

Sur son compte Snapchat, Rob Kardashian a dévoilé des photos de leur maison vide, Blac Chyna ayant emporté leur fille avec elle. Le jeune homme, assez instable, s'est dit complètement déprimé face à cette rupture et a laissé entendre que la jeune femme aurait tout orchestré. "Elle savait comment me faire du mal, je l'aimais si fort, comme je devais l'aimer. Comme n'importe quel homme doit aimer sa femme. Chyna savait ce qu'elle faisait. Je ne peux pas croire qu'elle m'ait fait ça. (...) Je suis brisé." a-t-il confié.

De son côté, Blac Chyna a riposté dans un long message posté (puis supprimé) sur Instagram. "C'est terminé. Toute l'année, j'ai tout fait pour aider Rob. C'est triste et pathétique à quel niveau il peut tomber pour cacher ses problèmes personnels. (...) C'est Rob qui m'a supplié d'avoir Dream ! Il m'a stressé pendant toute la grossesse. Il m'a accusé de le tromper et était fou tous les jours. (...) Moi j'avais toujours de l'espoir pour nous" a écrit la jeune femme qui dément avoir trompé le frère de Kim. "Il refuse de faire quoi que ce soit ! Bien manger, faire du sport, il ne fait rien !" a-t-elle ajouté. Ambiance !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème