Gilles Verdez recalé de Koh-Lanta ?
Gilles Verdez recalé de Koh-Lanta ?
Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) va-t-il réaliser son rêve en participant à Koh Lanta ? Denis Brogniart, l'animateur de TF1, a dévoilé la réponse.

Triste nouvelle pour Gilles Verdez. Alors qu'il confiait en septembre dernier dans Touche pas à mon poste, les larmes aux yeux, rêver de participer à Koh Lanta, la production de l'émission de TF1 vient de lui mettre un énorme veto. A l'occasion de la présentation de la 17ème saison du programme d'aventure, Alexia Laroche Joubert a en effet déclaré qu'il était hors de question pour le jeu de l'accueillir.

Gilles Verdez pas fait pour Koh Lanta ?

La raison ? A en croire les propos de la productrice, repris par TVMag, le chroniqueur de C8 n'aurait pas les épaules pour une telle aventure : "Gilles Verdez ne tiendrait même pas le rythme au sein de l'équipe de tournage donc en tant que candidat... Nous ne sommes pas prêts de faire un Celebrity Survivor, personne ne tiendrait. Moi aussi je rêvais de participer à 'Koh-Lanta' mais depuis que j'ai vu sur place ce que ça implique, ce serait impossible. C'est quelque chose que les candidats portent dans leurs tripes".

Le chroniqueur ne participera jamais au jeu

Une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir au futur marié, d'autant plus que Denis Brogniart, l'animateur emblématique de l'émission, a également assuré que ce "non" vaut aussi bien pour la nouvelle saison que pour TOUTES les futures éditions : "Gilles Verdez ne participera ­jamais à Koh-Lanta". Si vous entendez quelqu'un pleurer dans Paris, ne vous inquiétez pas, il s'agit de Gilles Verdez.

Koh Lanta
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème