Denis Brogniart (Koh Lanta 2016) a aidé une femme à accoucher pendant le tournage
Koh Lanta 2016 n'a pas encore débuté, mais on connait déjà l'anecdote la plus folle de l'année. D'après Denis Brogniart, il a aidé une femme à accoucher durant le tournage de l'émission.

Les aventuriers de Koh Lanta ne sont pas les seuls à vivre des moments hors du commun dans l'émission. En effet, si Denis Brogniart est simplement animateur dans le jeu, cela ne l'empêche pas d'avoir le droit à sa dose d'émotions fortes. Interrogé sur l'un de ses souvenirs marquants durant le tournage par MyTF1, il s'est laissé aller à une incroyable confidence.

Denis Brogniart participe à un accouchement dans Koh Lanta

Après s'être livré sur sa routine sur l'île en dehors des caméras : "A mes heures perdues, je fais beaucoup de photos", il a tout simplement révélé avoir assisté (et aidé) à l'accouchement d'une femme : "Je me suis retrouvé un jour dans un village complètement perdu, parce qu'on est très loin de ce qu'on vit en France, y a pas d'informatique, d'ordinateur... Et je me suis retrouvé nez à nez dans une petite case sur pilotis au bord de la mer face à une femme qui était en train d'accoucher dans des conditions très difficiles. J'ai eu la chance d'arriver à ce moment-là et de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta, de pouvoir faire hospitaliser cette femme sachant que dans ce village-là, on accouche à la maison comme c'était le cas chez nous à la fin du XIXe siècle."

"Un très beau souvenir"

Une anecdote hallucinante qui, vous l'avez devinez, s'est parfaitement bien terminée : "Elle a pu profiter des compétences des personnels médicaux de l'émission pour que cette grossesse, qui encore une fois était très très difficile, se déroule bien. C'est un petit garçon qui se prénomme Chance en cambodgien qui a vu le jour. 3,5 kilos. Ça restera un très beau souvenir de ce tournage". Et dire que certains vont sur l'île pour rester debout sur des poteaux...

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème