Eddy Guyot (Koh Lanta) accusé d'agression sexuelle par Candide Renard : il s'exprime enfin !
Eddy Guyot (Koh Lanta) accusé d'agression sexuelle par Candide Renard : il s'exprime enfin !
La production de Koh Lanta a récemment annoncé l'annulation de la prochaine saison à cause d'une supposée agression sexuelle. Candide Renard, fille de l'entraîneur Hervé Renard a accusé Eddy Guyot, lui aussi candidat dans l'émission d'aventure. Ce dernier est sorti du silence pour la première fois et clame son innocence.

"Je suis innocent"

L'affaire se complique. Avec surprise, TF1 avait annoncé l'arrêt du tournage du prochain Koh Lanta, la boîte de production ALP précisant qu'une candidate avait expliqué avoir été victime d'une agression sexuelle. Candide Renard, fille de l'entraîneur de foot Hervé Renard aurait porté plainte contre Eddy Guyot, un candidat du jeu d'aventure qui était dans son équipe. Alors que Denis Brogniart s'est exprimé sur l'annulation de cette saison compromise, c'est au tour de l'agresseur présumé de sortir du silence.

Et il l'a assuré à nos confrères de Télé Star, il n'aurait jamais touché la candidate. "Je suis innocent, je n'ai rien à cacher" a-t-il affirmé, se disant "choqué" d'avoir été escorté par la police dès son retour en France à l'aéroport. Après avoir été placé en garde à vue pendant quatre heures, il aurait été relâché "sans suite". "J'ai suivi les policiers et, comme je n'ai rien à cacher et que je suis innocent, je n'ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m'expliquer" a-t-il même confié.

Il donne sa version des faits

Comme l'a expliqué son avocat, Eddy a indiqué que Candide Renard "a refusé la confrontation" avec lui, avant de donner sa version des faits. "Tous les soirs, j'ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin" a-t-il déclaré. Mais dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage de Koh Lanta, cela n'aurait pas été le cas et ce ne serait pas lui qui aurait changé de place.

"Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement" a-t-il ajouté. Des aventuriers auraient aussi contesté la version de Candide. Alors qui dit vrai ? Ce sera à la police et à la justice d'enquêter et de trancher.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème