Koh Lanta 2020 : deux candidats de la saison annulée de retour
Koh Lanta 2020 : deux candidats de la saison annulée de retour
La grille des programmes de TF1 est complètement chamboulée à cause de l'épidémie de Coronavirus en France. Pour preuve, alors que l'heure de la réunification a sonné, vous ne verrez pas l'épreuve d'immunité, ni le conseil dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta, l'île des héros) de ce vendredi 27 mars 2020. La production et la chaîne ont dû le raccourcir pour être sûr d'avoir assez de contenus jusqu'à la final.

Samedi dernier, vous étiez nombreux à être surpris de voir l'émission The Voice 9 se terminer plus tôt que prévu. Comme l'a expliqué Nikos Aliagas sur Twitter, l'épisode a été raccourci, à cause de la période de confinement suite à la pandémie de Coronavirus, pour "proposer des numéros inédits le plus longtemps possible" aux téléspectateurs.

L'épisode de Koh Lanta 2020 raccourci

Eh bien, sachez que Koh Lanta 2020 va subir le même sort puisque l'épisode de ce vendredi 27 mars durera 1h15 au lieu de 2h : "TF1 et ALP, la société de production de Koh-Lanta, ont pris la décision de découper en deux l'épisode", explique Télé Loisirs. Seuls l'épreuve de confort et le duel des ambassadeurs seront diffusés : "Un duel, qui se déroulera pour la première fois dans l'histoire du jeu à quatre avec un anonyme et un héros dans chaque équipe. A la fin de cette épreuve, un candidat quittera définitivement l'aventure."

La semaine prochaine, le 3 avril, on assistera à l'épreuve d'immunité et au conseil. Alors, qui sera éliminé après Joseph, Valérie et Benoît dans Koh Lanta, l'île des héros ? Suspense... En tout cas, le timing tombe mal puisqu'il s'agit là de la réunification tant attendue, mais faut voir le bon côté des choses : on aura deux fois plus l'occasion d'en profiter. Et puis, TF1 et ALP ont fait ce choix "pour pouvoir proposer la finale dans de bonnes conditions" et pour ne pas se retrouver à court d'épisodes.

Koh Lanta 2020
Sam (Koh Lanta 2020) victime de fans un peu trop insistants : "Qu'on m'oublie un peu"
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
Claude (Koh Lanta 2020) et Naoil décorés d'une médaille d'or par leur ville 🏅
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles