Hadja (Koh Lanta 2020) et Lola balancent les messages déplacés et bizarres qu'elles reçoivent
Hadja (Koh Lanta 2020) et Lola balancent les messages déplacés et bizarres qu'elles reçoivent
Critiques, demandes en mariage, insultes, propositions indécentes... Depuis le début de la diffusion de Koh Lanta 2020, les 4 terres sur TF1, certaines candidates reçoivent des messages étranges sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Lola et Hadja, qui ont balancé certains messages qu'elles recevaient.

Comme chaque année, les candidats de Koh Lanta, les 4 terres doivent faire face à une épreuve parfois plus difficile encore que celles de l'émission : les réseaux sociaux. Les internautes sont impitoyables, que ce soit envers Alix, harcelée au sujet de poils sous ses bras, envers Adrien, critiqué pour être trop stratège, ou encore envers Hadja qui reçoit des messages racistes ou des critiques suite à la dernière épreuve de confort.

"Les gens qui m'envoient des messages pour que je les fouette..."

Ce n'est tout : la handballeuse reçoit également des messages bizarres et quelque peu déplacés, comme elle l'a dévoilé ce mardi 6 octobre 2020 en story Instagram. "Les gens qui m'envoient des messages pour que je les fouette ou que je les traite comme n'importe quoi (...) si vous pouviez arrêter de m'envoyer ce genre de messages, ça serait vraiment cool, parce que je vais commencer à vous afficher en fait". Poussant un coup de gueule, elle affiche même un message reçu : "Tous les jours, je reçois des messages comme ça. Des gens qui veulent que je les domine. Je ne vais même pas rentrer dans le détail, mais arrêtez de m'envoyer des trucs comme ça parce que je vais vraiment vous afficher".

Hadja (Koh Lanta 2020) et Lola balancent les messages déplacés et bizarres qu'elles reçoivent
Hadja (Koh Lanta 2020) et Lola balancent les messages déplacés et bizarres qu'elles reçoivent

Hadja et Lola balancent les messages bizarres qu'elles reçoivent

Si ces messages peuvent être flippants, heureusement, certains sont plutôt drôles, comme l'a confié Lola en interview pour Télé Loisirs : "Je reçois des petites demandes en mariage et je sais que ça fait partie du jeu, ça me fait plus rire qu'autre chose. J'ai reçu des messages très étranges comme des internautes qui voulaient acheter mes chaussettes..." Ah les joies de la notoriété...

Koh Lanta 2020
Brice (Koh Lanta 2020), +25 kilos en 1 mois : il se confie sur sa grosse prise de poids à son retour
Lola (Koh Lanta 2020, les 4 terres) prête à faire un émission de télé-réalité ? Sa réponse cash
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : Denis Brogniart annonce une fondation en son honneur
Lola (Koh Lanta 2020, les 4 terres) accusée d'avoir menti sur le tir à l'arc : elle répond
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème