Alix (Koh Lanta 2020) critiquée pour ses poils sous les bras : elle répond, Denis Brogniart réagit
Alix (Koh Lanta 2020) critiquée pour ses poils sous les bras : elle répond, Denis Brogniart réagit
Dans l'épisode de Koh Lanta 2020, les 4 terres du 25 septembre 2020 sur TF1, Alix a fait réagir un certain nombre d'internautes sur les réseaux sociaux en raison de ses poils sous les bras. Pour preuve, plusieurs ne se sont pas gênés pour la critiquer et pour se moquer d'elle. Des remarques sexistes auxquelles la candidate a tenu à répondre de manière cash. Denis Brogniart a lui aussi réagi.

Ce n'est un secret pour personne, l'épilation et le rasage ne sont pas autorisés dans Koh Lanta ! Eh oui, les candidats ne peuvent pas emmener de rasoir ou de bandes de cire dans leur sac à dos. Résultat ? La nature reprend ses droits. Et alors que les téléspectateurs devraient être habitués à apercevoir des poils dans l'émission de TF1, certains se montrent toujours aussi étonnés et ne se gênent pas pour jouer les conseillers esthétique en mode "pensez à l'épilation définitive".

"La vie, la vraie, les poils"

Quelques aventurières le font avant de partir, mais pas toutes. Alix a d'ailleurs eu le droit à quelques remarques pour ses poils sous les bras lors d'une épreuve dans l'épisode de Koh Lanta 2020, les 4 terres du 25 septembre 2020 : "C'est fou c'est Alix qu'a le plus de poils sous les bras comparé aux 2 gars", "Ils auraient pu dire à Alix que l'épreuve allait afficher ses aisselles mdr... la pauvre pdt 1h elle a montré ses poils à la France", "Le nombre de tweets sur les poils d'alix... vous avez quel âge ???", a-t-on pu lire sur Twitter. Eh oui, les poils repoussent...

Des remarques auxquelles Alix, qui s'est violemment clashé avec Carole, a répondu de manière assez cash : "Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie... la pilosité féminine reste un tabou. (...) La vie, la vraie, les poils." Voilà qui a le mérite d'être clair !

La réaction de Denis Brogniart

De son côté, Denis Brogniart n'a pas manqué de réagir aux propos de l'aventurière de l'équipe bleue : "Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur #KohLanta il n'y a pas d'épilation programmée. Ma chère ALIX, bravo pour ta victoire... ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils !!!"

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2020 : malaise de Brice, twerk d'Hadja... pourquoi la prod a coupé des scènes au montage
Alexandra (Koh Lanta 2020) - une confusion l'oblige à se justifier : non, elle n'est pas libertine
Loïc (Koh Lanta, les 4 terres) et Lola en couple ? Ils réagissent avec humour sur les réseaux
Hadja (Koh Lanta 2020) critiquée sur son comportement, elle assume : "je suis fière de ça !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème