TV
Koh Lanta 2014 : "la candidate blessée va bien" selon Denis Brogniart
Publié le 28 mai 2014 à 12:49
Hier matin sur Europe 1, Denis Brogniart a accepté d'en dire plus sur la nouvelle saison All-Star de Koh Lanta 2014 dans Le Grand Direct des Médias depuis la Malaisie. Si l'animateur a confirmé le renforcement des mesures de sécurité, il a démenti le rapatriement en urgence de la candidate qui s'est blessée sur le tournage. Précisant qu'elle a été victime d'une fracture du talon sans gravité, ce dernier a confié qu'elle se trouvait actuellement en convalescence chez elle, en France.
Koh Lanta 2014 : Denis Brogniart donne des nouvelles de la candidate blessée
Koh Lanta 2014 : une candidate s'est fracturée le talon pendant le tournage
Denis Brogniart dément un rapatriement en urgence pour la candidate blessée sur le tournage de Koh Lanta 2014
Denis Brogniart donne des nouvelles de la candidate blessée lors du tournage de Koh Lanta 2014
Denis Brogniart affirme que la candidate blessée a reçu un traitement sur place dans Koh Lanta 2014
Denis Brogniart donne des nouvelles de la candidate blessée dans Koh Lanta 2014 dans l'émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1
"Il n'y a pas eu un rapatriement en urgence de la candidate blessée"

Grosse frayeur il y a deux semaines dans Koh Lanta 2014. Lors d'une épreuve aquatique sur le tournage de cette saison All-Star, une candidate se blessait au talon avant d'être rapatriée en France, selon des infos exclusives du Parisien. Ce mardi 27 mai, Denis Brogniart en disait plus sur les circonstances de cet "incident" à Jean-Marc-Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Contrairement à ce qui a circulé dans les médias, le rapatriement de l'aventurière n'a pas été fait en urgence. "Il y a eu un traitement qui a été fait sur place, en Malaisie, dans un hôpital de très grande qualité (...) Cette candidate, une fois immobilisée, est revenue par un rapatriement sanitaire tout à fait classique en France et elle est maintenant en phase de convalescence (...) Tout va très bien pour elle", précise l'animateur.

Fracture de l'os du talon pour la candidate

Après avoir confirmé le renforcement des mesures de sécurité, en particulier l'encadrement médical, Denis Brogniart est revenu sur le déroulement des faits. "C'est une candidate qui a fait une chute dans l'eau et qui est tombée un peu brutalement sur son talon. Je pense qu'elle aurait pu sauter du même endroit 50 fois sans avoir le moindre problème. Là, elle s'est cassée l'os du talon (...) Mais tout a été fait dans les règles et tout a été fait comme ça aurait été fait exactement de la même façon l'année dernière", a-t-il expliqué.

A lire aussi : Koh Lanta 2014 : Philippe, Moundir... 13 candidats pour un casting complet.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Vidéos Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire"
1 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles
8 décembre 2025
Dernières actus Koh Lanta
Koh-Lanta en deuil : le partenaire d'aventure de Teheiura et Laurent Maistret nous a quittés à 79 ans player2
TV
Koh-Lanta en deuil : le partenaire d'aventure de Teheiura et Laurent Maistret nous a quittés à 79 ans
29 août 2025
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ? player2
TV
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ?
12 août 2025
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit ! player2
TV
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit !
30 juillet 2025
Koh Lanta
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission
3 mars 2026
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Dernières news