6 photos
Voir le diapo
Hier matin sur Europe 1, Denis Brogniart a accepté d'en dire plus sur la nouvelle saison All-Star de Koh Lanta 2014 dans Le Grand Direct des Médias depuis la Malaisie. Si l'animateur a confirmé le renforcement des mesures de sécurité, il a démenti le rapatriement en urgence de la candidate qui s'est blessée sur le tournage. Précisant qu'elle a été victime d'une fracture du talon sans gravité, ce dernier a confié qu'elle se trouvait actuellement en convalescence chez elle, en France.

"Il n'y a pas eu un rapatriement en urgence de la candidate blessée"

Grosse frayeur il y a deux semaines dans Koh Lanta 2014. Lors d'une épreuve aquatique sur le tournage de cette saison All-Star, une candidate se blessait au talon avant d'être rapatriée en France, selon des infos exclusives du Parisien. Ce mardi 27 mai, Denis Brogniart en disait plus sur les circonstances de cet "incident" à Jean-Marc-Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Contrairement à ce qui a circulé dans les médias, le rapatriement de l'aventurière n'a pas été fait en urgence. "Il y a eu un traitement qui a été fait sur place, en Malaisie, dans un hôpital de très grande qualité (...) Cette candidate, une fois immobilisée, est revenue par un rapatriement sanitaire tout à fait classique en France et elle est maintenant en phase de convalescence (...) Tout va très bien pour elle", précise l'animateur.

Fracture de l'os du talon pour la candidate

Après avoir confirmé le renforcement des mesures de sécurité, en particulier l'encadrement médical, Denis Brogniart est revenu sur le déroulement des faits. "C'est une candidate qui a fait une chute dans l'eau et qui est tombée un peu brutalement sur son talon. Je pense qu'elle aurait pu sauter du même endroit 50 fois sans avoir le moindre problème. Là, elle s'est cassée l'os du talon (...) Mais tout a été fait dans les règles et tout a été fait comme ça aurait été fait exactement de la même façon l'année dernière", a-t-il expliqué.

A lire aussi : Koh Lanta 2014 : Philippe, Moundir... 13 candidats pour un casting complet.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème