6 photos
Voir le diapo
Koh Lanta Malaisie s'est terminée sur la victoire d'Ugo, le vendredi 1er février 2013. Le grand gagnant de l'aventure et l'autre finaliste, Brice, étaient donc invités au Grand Journal, lundi dernier. L'occasion pour le mannequin de donner à son pote une leçon de catwalk. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas pas

Koh Lanta Malaisie s'est terminée sur la victoire d'Ugo, le vendredi 1er février 2013. Le grand gagnant de l'aventure et l'autre finaliste, Brice, étaient donc invités au Grand Journal, lundi dernier. L'occasion pour le mannequin de donner à son pote une leçon de catwalk. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu...

Le challenge de Brice
Denis Brogniart, Brice et Ugo étaient les invités de Michel Denisot et de Daphné Bürki, ce 4 février 2013. Après avoir parlé de la finale de Koh Lanta Malaisie, remportée haut la main par Ugo, les animateurs leur ont proposé une petite activité. Brice, mannequin depuis quelques années, avait alors pour mission d'apprendre à son pote la démarche des podiums.

Brice chute... à cause d'un trou
Seul problème : le plateau du Grand Journal de Canal + comporte des pièges jusqu'alors insoupçonnés ! Du coup, après avoir fait son aller-retour et posé devant le public, Brice est tombé dans un trou. Même si le beau gosse s'est bien rattrapé, sa chute n'est pas passée inaperçue. En même temps, avec le rire de Daphné Bürki, il faut dire qu'il y avait peu de chance pour que sa cascade reste discrète.

La pub de la honte
Et ce n'est pas la seule honte que Brice s'est tapée au Grand Journal. L'ex-animatrice des Maternelles n'a en effet pas résisté à l'envie de montrer l'une des casseroles du candidat de Koh Lanta Malaisie. Une publicité où il est complètement nu sur la plage et où il se fait attaquer les parties intimes par une méduse. Si l'aventurier est plutôt sexy dans la première partie de la vidéo, on comprend mieux en regardant la fin pourquoi il a un peu honte. Pas qu'il en ait une toute petite, juste que la publicité n'est pas vraiment à son avantage. Du moins, pas jusqu'à la fin !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles